Adidas UltraBOOST X: les baskets à enfiler pour courir sans s’arrêter

Publié le 15 février 2018 par Eloïse Pirard
Adidas UltraBOOST X: les baskets à enfiler pour courir sans s’arrêter

Malgré le froid, le soleil recommence timidement à pointer le bout de son nez pour le plus grand bonheur des coureurs. Pour arpenter de nouveau le bitume, les pistes, ou encore les chemins boueux, Adidas lance sa toute nouvelle chaussure de course, la UltraBoost X.

Pas toujours facile de retrouver la motivation de courir pendant l’hiver. Rien qu’en imaginant les températures avoisinant le zéro, on a une furieuse envie de se glisser sous les couvertures. Mais il suffit parfois d’être bien dans ses baskets pour retrouver l’énergie d’avaler des kilomètres.

Et dans cette course folle, Adidas devient notre meilleur coéquipier grâce sa toute nouvelle chaussure de course, la UltraBoost X. Équipées de la technologie Boost, ces baskets ont tenu compte des demandes de la plupart des adeptes du running: un confort comparable à celui d’une pantoufle, une légèreté et une résistance aux chocs. Ces chaussures offrent donc aux coureurs un meilleur amorti et beaucoup plus d’énergie. Bonus: en plus d’être des bijoux de technologie, les UltraBoost X sont aussi très élégantes.

Adidas UltraBOOST X: les baskets à enfiler pour courir sans s’arrêter - 1

Les conseils d’une championne

Pour foncer vers le printemps sur les starting-blocks Naomi Sedney, championne néerlandaise du sprint nous livre ses cinq meilleurs conseils.

Rejoignez un club de coureurs: parce que l’adage nous rappelle qui si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Courir en groupe peut aider à se sentir soutenue et motivée. La pression sociale vous empêchera également de rater vos entraînements.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Soyez organisée et déterminée: on programme à l’avance son planning de running et on s’y tient. Prendre des bonnes habitudes vous permettra d’être plus régulière et d’atteindre vos objectifs naturellement.

Choisissez le bon spot: Près de votre bureau, en pleine nature, ou encore sur piste, l’important c’est de trouver un terrain de jeux qui vous motive.

Ecoutez des powersongs:  une bonne playlist peut améliorer considérablement vos entraînements. On oublie la fatigue, au rythme de “Who run the world? Girls!” de QueenB !

Enfilez les chaussures adéquates: choisissez des baskets qui correspondent à votre foulée. Elles rendront votre running plus agréable et aisé. N’hésitez pas à demander conseil auprès de professionnels dans les magasins de sport. Si vous devez porter des semelles orthopédiques, consultez votre podologue.

Allez les girls, vers l’infini et au-delà !

A lire aussi : 

L'appli qui convertit nos séances de sport en bons de réduction 

Courir en hiver : nos 7 règles d'or

Combien de temps faut-il courir pour éliminer une part de pizza ?