On adore décompresser à 100% sous le soleil grec au Porto Carras Grand Resort

Publié le 31 mai 2021 par Cellule commerciale
On adore décompresser à 100% sous le soleil grec au Porto Carras Grand Resort ELLE x Porto Carras Grand Resort

Un aller-simple pour les plages grecques ? Yes please. Vacances de rêve assurées au Porto Carras Grand Resort !

Tous les ingrédients sont réunis : végétation à perte de vue, plages baignées de soleil et eaux cristallines. Un écrin naturel de toute beauté pour le Porto Carras qui déploie son complexe hôtelier sur 1 763 hectares. Autant dire que l’espace ne manque pas pour se détendre en toute intimité et en toute sécurité.

Un havre de détente

Les plages immenses offrent à elles seules tout un éventail de possibilités pour chiller ou faire de l’exercice. Pas moins de 25 criques préservées et labellisées « Blue Flag » année après année vous invitent au farniente ou à pratiquer des activités comme la natation, le snorkeling, la plongée, le ski nautique, le surf, le canoë ou encore la voile. Les sportifs invétérés peuvent aussi s’en donner à cœur joie sur les courts de tennis et autres terrains de football et de basket. À moins qu’ils ne préfèrent une balade à cheval ou à vélo ou encore une randonnée en VTT.

Les amateurs de golf se laisseront tenter par le parcours 18 trous doté d’un nouveau gazon plus performant, ainsi que d’obstacles d’eau et de bunkers pour corser chaque coup. Le tout avec une vue à couper le souffle sur la mer, les montagnes Itamos et le Mont Meliton, la Villa Galini, les villages environnants et le vignoble de Porto Carras.

Le paradis des fins gourmets

Vous serez en effet aux premières loges pour découvrir le domaine de Porto Carras, qui possède le vignoble biologique le plus étendu de Grèce et l’un des plus vastes d’Europe. Les amateurs de vins pourront profiter d’expériences uniques, entre promenade au cœur des vignes et pique-nique au milieu des bois avec vue sur le Toroneos Golf. Envie de tout savoir sur les crus élaborés au Porto Carras ? Une visite du domaine vous entraînera jusque dans les caves avec à la clé, une dégustation des vins en cours de maturation.

Last but not least, le Porto Carras Grand Resort propose une expérience gastronomique hors pair grâce à un large choix de bars et restaurants. Vous pourrez y goûter des produits locaux issus de l’agriculture biologique et découvrir des spécialités authentiques de la région. Pour terminer la journée en beauté, rien de tel que de siroter un cocktail signature au son de la musique live dans l’un des cinq bars du complexe. Ceux qui le désirent peuvent aussi tenter leur chance au casino du Porto Carras.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Porto Carras Grand Resort.

portocarras.com

À lire également:

Comment organiser une garden party réussie? 

La bonne dose de "body confidence" avec Yasmine Gherbi 

Interview: chasseur de plantes, un métier rare et passionnant