Hailey Bieber lance sa propre marque de cosmétiques

Mis à jour le 14 juin 2022 par Imane Elzo et ELLE Belgique
Hailey Bieber lance sa propre marque de cosmétiques @shutterstock

Après avoir conquis le coeur de nombreux créateurs de mode et multiplié les collaborations avec les plus grandes marques de l'industrie cosmétique, la jeune et branchée Hailey Bieber a décidé de lancer sa propre gamme de cosmétiques baptisée "Rhode".

Sur son compte Instagram, la jeune femme n'a pas peur de se dévoiler totalement au naturel et profite de ce réseau social pour partager régulièrement ses secrets beauté. Selon le média TMZ, sa future marque de cosmétiques proposera justement "des produits de bien-être, des produits de bain et de douche, des crèmes de beauté, des produits de nettoyage corporels, des cosmétiques, du maquillage, des parfums, des soins capillaires et des soins pour la peau" . En quelques mots : une gamme vraiment complète.

Pour le plaisir des beauty addicts et à contre pied de ce que font d'autres célébrités qui vendent leurs cosmétiques à des prix exorbitants - comme Kim Kardashian et Kylie Jenner ou encore Rihanna pour ne citer qu'elles - l'égérie d'Adidas et de Bare Minerals promet de commercialiser ses produits à des prix abordables. Et elle peut compter sur le soutien de sa communauté qui s'est empressée de s'abonner en masse au compte de Rhode  dont le profil Instagram affiche donc déjà plus de 16K abonnés en ayant encore publié zéro contenu.

Rhode est tout simplement le deuxième prénom de la top US. Un second choix puisqu'en 2019, Hailey avait déjà essayé de lancer sa gamme sous le nom de "Bieber Beauty" sans succès. La cause ? Son mari, Justin Bieber donc, avait déjà en 2010 commercialisé son nom pour lancer une marque de fragrances. L'ancien idole des ados à mèches, a donc dû lui-même utilisé son second prénom, Drew, pour commercialiser sa marque de streetwear, lancée en 2018.

Qui est Hailey Rhode Baldwin Bieber?

Hailey débute une carrière de mannequin en 2014. Elle défilera d'abord pour des marques plus mainstream, avant de fouler les podiums pour les plus grandes marques de mode telles que Moschino, Versace et d'enchainer les covers des magazines ELLE, Vogue, L'Officiel et bien d'autres. Outre son talent, la femme de Justin Bieber, avec qui elle a tout d'abord entretenu une grande amitié, a surtout vu sa carrière propulsée grâce à son groupe d'amis célèbres : pour n'en citer que quelques-uns : Kendall Jenner, Jaeden Smith, Gigi Hadid et Bella Hadid. Maligne, la Californienne a su se servir de cette notoriété gagnée pour se faire une place dans le showbusiness hollywoodien. Elle était désormais son territoire à la cosmétique.

A LIRE AUSSI

Francois Demachy : un des plus grands nez de la parfumerie mondiale

Grains de millium : comment s'en débarrasser?

Une peau plus jeune en 4 étapes