Kim Kardashian et Kylie Jenner lancent ensemble de nouveaux de rouge à lèvres

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Kim Kardashian et Kylie Jenner lancent ensemble de nouveaux de rouge à lèvres

Avis à toutes les beauty-addicts ! Kylie Jenner lance une collection inédite de lipsticks, en collaboration avec sa demi-soeur Kim Kardashian.

Après Khloe et la "Koko Kollection", c'est au tour de Kim Kardashian d'avoir sa propre collection de lipsticks liquides pour la marque Kylie Cosmetics.

Dévoilé sur Instagram par Kim et Kylie, le teaser de la collection a été vu plus de dix millions de fois. Dans cette vidéo de quelques secondes, on découvre les deux soeurs, l'une en face de l'autre. Cheveux noirs et lisses, sourcils parfaitement dessinés, maquillage impeccable, la ressemblance est troublante.

Baptisée KKW x Kylie Jenner (comprenez Kim Kardashian West), la gamme se décline en quatre teintes nude, la couleur fétiche de Kim. Les noms des quatre lipsticks font aussi référence à la star de télé-réalité : "Kimberly", "Kim", "Kiki" et "Kimmie".

La nouvelle gamme "KKW x Kylie Jenner" sera disponible aujourd'hui, le 25 avril, à 15 heures (heure locale), soit à minuit en Belgique, exclusivement sur www.kyliecosmetics.com.

Crédit photo illu : Instagram Kylie Jenner

Julie Sacré