Sézane débarque à Bruxelles avec un pop-up store en ligne

Publié le 1 octobre 2020 par Noemi Dell'aira
Sézane débarque à Bruxelles avec un pop-up store en ligne © Sézane

Si Paris et Bruxelles ne sont pourtant pas si éloignées, la marque française de prêt-à-porter Sézane nous emmène tout droit vers la capitale de l'amour sans passer la frontière, et encore moins le pas de la porte. Connue pour ses matières nobles et son engagement environnemental, Sézane débarque dès le 30 septembre à Bruxelles avec le Sézane Digital Tour, un pop-up store online. Une nouvelle qui ravira certainement les bruxelloises désireuses d'ajouter à leur garde-robe un petit "je ne sais quoi".

Savoir-faire et solidarité, la touche Sézane

Nombreuses sont les marques qui tentent par tous les moyens de redorer leur blason. Sézane, elle, n'a rien à leur envier. Imaginée par Morgane Sézalory en 2013, la marque française a d'abord immergé de l'amour du vintage et de l'upcycling pour devenir ensuite une enseigne à part entière, avec des valeurs fortes dès sa conception. Au fil des années, Sézane a su se faire un nom dans le monde concurrentiel de la mode en ligne grâce à ses matériaux sophistiqués et ses finitions toujours réalisées à la perfection. Ici, il n'est pas question de fast fashion ; chaque pièce a été confectionnée pour durer ! 

Sézane débarque à Bruxelles
© Sézane

Sézane débarque aujourd'hui à Bruxelles, de manière digitale. En effet, la marque lance un pop-up store en ligne uniquement dédié aux habitants de la capitale ! L'objectif ? Poursuivre le chemin solidaire qu'elle avait commencé deux ans auparavant avec DEMAIN, un programme qui soutient l'égalité des chances pour tous les enfants dans le monde, en aidant les Bruxellois à se reconstruire suite à la crise du Coronavirus. Avec son projet Sézane Digital Tour, la marque s'engage à reverser 10% des ventes du pop-up à l'association "SOS villages d'enfants" qui se bat pour un monde plus sécurisé.

La livraison et les retours sont gratuits ! Retrouvez le pop-up sur la page de l'e-shop.

Good news : Avec le code BRUXELLESMONAMOUR, une petite surprise de la collection Lifestyle sera déposée dans votre colis !

À LIRE AUSSI

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Pre-owned : la nouvelle offre mode seconde main de Zalando débarque en Belgique

Azobe : la plateforme de revente de vêtements qui s'occupe de tout 

10 astuces géniales pour sauver vos vêtements abîmés