Etam Live Show: le défilé online et festif à ne pas rater

Publié le 28 septembre 2020 par Laurence Donis
Etam Live Show: le défilé online et festif à ne pas rater

Au programme : « Glamour, strass et paillettes » mais pas seulement ! Le défilé lingerie d’Etam, c’est aussi des artistes éclectiques et des mannequins qui célèbrent la diversité… Showtime. 

Etam Live Show, clap treizième. Le célèbre défilé de la marque de lingerie revient demain pour une nouvelle édition. Et comme les précédentes, elle s’annonce explosive. Comme d’habitude, le show ouvrira la Fashion Week de Paris et la bonne nouvelle, c’est que tout le monde pourra y assister puisqu’il sera diffusé en direct, à 21h, sur le site d’Etam. 

Pourquoi on regarde ? Parce que c’est l’occasion de découvrir en avant-première la nouvelle collection mais aussi parce que c’est un véritable spectacle. L’année dernière, la marque avait fait souffler un vent de liberté sur le podium. Le choix des mannequins était une véritable ode à la diversité : toutes les couleurs de peaux et toutes les morphologies étaient représentées. Le credo d’Etam ? C’est la lingerie qui doit s’adapter à notre corps, et non l’inverse. On avait pu ainsi voir une série de modèles ultra confo, avec des soutiens-gorge sans armatures par exemple ou des culottes taille haute. Cette année, la marque dévoilera également les coulisses, des secrets de fabrication aux backstages du défilé…

Et niveau musique ? Parce que c’est une vraie fête à laquelle Etam nous convie, le line-up est à nouveau très prometteur. Trois artistes ont déjà été dévoilés. Parmi eux, Clara Luciani qu’on ne présente plus, elle a notamment été sacrée artiste féminine aux dernières Victoires de la musique, mais aussi Hatik. S’il ne vous dit a priori rien, il devrait vous être beaucoup plus familier sous le nom d’« Apash ». C’est en effet l’acteur principal de la série française « Validé », le rappeur au flow original s’est également fait connaître par son projet musical Chaise Pliante.

Et pour terminer, on retrouve Nea. La jeune artiste, auteure, compositrice suédoise s’est fait quant à elle repérer par son premier single « Some Say », aujourd’hui remixé et diffusé un peu partout en Europe. On vous avait prévenu, la soirée s’annonce très très bonne. Préparez un cocktail et installez-vous confortablement dans votre canapé, le show va bientôt commencer…

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Etam Live Show, infos pratiques

Pour assister au défilé, rendez-vous sur le site d'Etam le mardi 29 septembre 2020 à 21h. 

À LIRE AUSSI

6 programmes sur Netflix pour les fans de mode

5 tendances manteaux et vestes de l'automne 2020

Joaillerie: les bijoux les plus désirables du moment