Les astuces beauté d’Hailey Bieber

Publié le 15 septembre 2020 par Virginie Dolata et Marie-Noëlle Vekemans Photos: Yana Kalina
Les astuces beauté d’Hailey Bieber

Il suffit d’un regard posé sur sa silhouette sculptée pour comprendre qu'Hailey Bieber, mannequin de 23 ans, est une ancienne danseuse de ballet classique. Cerise (biologique) sur le gâteau (sans gluten), elle a aussi la chance d’avoir un teint impeccable. Let’s have a chat ! 

Je commence ma journée… en me brossant les dents, en buvant un jus de céleri, en me nettoyant le visage sous la douche, en l’hydratant et en prenant des vitamines après avoir mangé quelque chose.

Mon petit déjeuner… soit un smoothie, soit des œufs durs avec du bacon, ou des flocons d’avoine.

Mes S.O.S. beauté… si j’ai le visage bouffi, j’utilise un rouleau de jade ou, si j’ai pensé à mettre des petites cuillères au congélateur, je les applique sous mes yeux.

Je prends soin de mes cheveux… en faisant des masques maison. J’en réalise un qui laisse mes cheveux super brillants et qui se compose de miel, d’huile d’olive, d’huile de noix de coco et d’un œuf cru. J’aime aussi les traitements sans rinçage comme Olaplex. Ce soin achemine des protéines directement dans les cheveux. Je n’utilise pas toujours d’après-shampoing parce que mes cheveux sont très fins et deviennent facilement gras.

La video beauté du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION

Je me coiffe… en laissant mes cheveux sécher à l’air libre. En général, ils sèchent bien raides et j’ai tendance à les porter attachés vers le haut ou vers l’arrière plus que je ne les porte lâchés. Séparés par une raie au milieu et rassemblés en chignon, c’est ma coiffure de tous les jours, que je sois dans un bon ou un bad hair day.

Ma recette beauté maison préférée est… un masque pour lequel je mélange des œufs, du miel et du safran.

Le produit de beauté dont je ne peux pas me passer est… un baume à lèvres. Impossible d’aller dormir avec des lèvres sèches ! 

Ma routine maquillage… est super simple, rien de très lourd. Si je porte du maquillage, c’est en général un petit peu d’anti-cernes vite fait, bien fait. Ensuite, un soupçon de poudre bronzante, du blush sur mes pommettes, du mascara, un soupçon d’illuminateur, du gel à sourcils et du gloss. 

Mon parfum préféré… est Ambre Vanillé de Laura Mercier.

DECOUVRIR CE PARFUM

Je regarde dans le miroir et je vois… quelqu’un qui a bien grandi, mais qui a tout de même encore beaucoup à apprendre.

Pour casser les codes… je ne monte jamais sur une balance, sauf chez le docteur ! 

Ma manière de me détendre… prendre un bain, faire du sport et profiter d’un soin visage.

Mes derniers achats beauté… une tonne d’huiles et de sels pour le bain ainsi que des huiles pour le corps.

Mon obsession beauté… les dermarollers. Et je pense que c’est un produit assez populaire, mais je ne peux pas vivre sans Aquaphor.

Ma routine beauté du soir… est un combo de plusieurs habitudes. J’élimine le maquillage avec des lingettes ou un baume, je me lave le visage avec un nettoyant, j’utilise un sérum, ensuite j’hydrate mon visage et j’y vaporise de l’eau de rose. J’utilise la collection PURENESS de bareMinerals — le gel nettoyant est super doux et le soin hydratant léger me procure une hydratation immédiate pour toute la journée.

DECOUVRIR CE PRODUIT

A LIRE AUSSI 

Acheter sur Vinted : 6 astuces pour dénicher des pépites

5 astuces beauté Tik Tok passées au crash test

10 astuces géniales pour sauver vos vêtements abîmés