La collab’ qui claque : des boots Jimmy Choo x Timberland

Mis à jour le 10 septembre 2020 par Malvine Sevrin
La collab’ qui claque : des boots Jimmy Choo x Timberland

Ultra confortable et élégante à la fois, on a trouvé la parfaite bottine pour affronter l’hiver avec style. Et elle est signée Jimmy Choo x Timberland. Le point sur une collab’ inédite entre deux géants que tout oppose.

L’une incarne le glamour hollywoodien, l’autre l’aventure en plein air. Deux univers diamétralement opposés et pourtant… Jimmy Choo et Timberland ont décidé de collaborer ensemble sur une collection unisexe inédite. Ces deux pointures du monde de la chaussure unissent leurs forces pour donner naissance à un produit unique, à la croisée entre l’utilitaire et le luxe.

collaboration jimmy choo x timberland

"L'héritage des modèles plein air de Timberland combiné à notre sensibilité haute couture crée quelque chose de vraiment passionnant et unique sur le marché " explique Sandra Choi, directrice de création de la maison Jimmy Choo. Résultat ? L’emblématique boot jaune de Timberland se pare de paillettes et de cristaux Swarovski que l’on retrouve sur de nombreux escarpins Jimmy Choo. 

Cette édition limitée dévoile trois modèles unisexes, ainsi qu’une paire exclusive pour femme extra "bling bling" :

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER
  • Le modèle couleur « blé » classique orné d’un liseret en cristal Swarovski
  • Le modèle couleur « blé » classique agrémenté de paillettes d'or
  • Le modèle couleur noir avec paillettes
  • Un modèle unique haut de gamme en édition limitée avec ornements en cristal

Good news : Fidèle à son engagement environnemental, Timberland plantera un arbre pour chaque paire de boots issue de cette collaboration limitée vendue. La marque s’est d’ailleurs engagée à planter 50 millions d'arbres d’ici à 2025. 

Où la shopper ? La collection Jimmy Choo x Timberland sera disponible dès le 9 septembre dans une sélection de points de vente Jimmy Choo à travers le monde, en ligne sur Jimmychoo.com et Timberland.com

À LIRE AUSSI

Louer un sac de luxe, comment ça marche ?

Le Freddie : le nouvel e-shop vintage belge

10 trucs pour prolonger la vie de vos baskets