Louer un sac de luxe : comment ça marche ?

Publié le 17 août 2020 par Malvine Sevrin
Louer un sac de luxe : comment ça marche ? Imaxtree

Se balader avec un sac de créateur au bras sans avoir à dépenser des fortunes ? C’est désormais possible grâce à cet e-shop belge qui vous permet de louer un sac de luxe.

Proposer à la location des sacs à main de créateurs, c’est la géniale idée qu’ont eue Anaïs et Pauline, deux jeunes entrepreneuses belges à la tête de l’e-shop Bags & Stories. Le concept ? Dès 49€, vous pouvez louer pendant une courte période le sac de vos rêves que ce soit pour un évènement spécial, pour une soirée ou tout simplement pour le plaisir d’upgrader vos #ootd sur Instagram ! Et pour les éternelles indécises, c’est également une chouette façon d’essayer un modèle “dans la vraie vie” avant de faire chauffer la carte bancaire en boutique. 

Le Chiquito de Jacquemus, le Saddle de Dior, le Boy de Chanel, le Kate de Saint Laurent ou encore le sac bracelet Nile de Chloé… L’it-bag de vos rêves n’est plus qu’à une portée de clics et sans avoir à épargner pendant des mois. Le pied non ?!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Une publication partagée par .bags & stories (@bags_and_stories) le

Comment louer un sac de luxe ?

  1. Vous sélectionnez l’élu de votre coeur parmi les modèles proposés sur bagsandstories.com et choisissez la durée de location, entre 4 et 30 jours. Le tarif est dégressif en fonction de la durée. Une caution équivalant à environ 25% de la valeur d’achat du sac est prévue via une empreinte bancaire. 
  2. Vous recevez votre sac chez vous, au bureau ou dans un point relais dès le premier jour de votre réservation. Les frais de livraison vous sont offerts. Un état des lieux du sac à vérifier dès sa réception est également fourni dans le colis.
  3. Vous profitez de votre sac de créateur tout en veillant à en prendre soin évidemment.
  4. Le lendemain du dernier jour de votre réservation, il vous suffit de renvoyer le sac dans son emballage d’origine et de le déposer dans un point poste ou point relais avant 10h du matin. Grâce à l’étiquette prépayée fournie dans le colis, les frais de retour ne vous coûtent absolument rien. Une fois le sac arrivé à bon port, les experts examinent afin d’en vérifier l’état et l’empreinte bancaire de la caution est libérée si tout est en ordre. Il ne vous reste plus qu’à craquer sur le prochain it-bag...

À LIRE AUSSI

Comment revendre facilement un article de luxe ?

Les 5 pièces luxe du moment qui vous rapporteront le plus d'argent

Micros sacs : la tendance qui donne maxi allure