MANGO : 20 PIÈCES IRRÉSISTIBLES POUR CE PRINTEMPS

Mis à jour le 28 février 2020 par Cellule commerciale
MANGO : 20 PIÈCES IRRÉSISTIBLES POUR CE PRINTEMPS

Si les beaux jours se font attendre, on vous a déniché de quoi les accueillir comme il se doit dans la nouvelle collection Mango.

Afin d’ensoleiller notre dressing, Mango continue de surfer sur les inspirations seventies, déjà entr’aperçues fin 2019 et encore un peu plus affirmées cette saison. Parmi les imprimés floraux, les tailleurs ajustés, les robes bohèmes et les accessoires contrastants, on vous a sélectionné nos 20 favoris pour ce printemps.

Dans l'intimité des moments partagés 
Pour sa campagne, la marque place cette saison encore le célèbre photographe de mode Glen Luchford derrière l’objectif. Le concept « Shared Moments » se déploie en fil rouge dans les rues mexicaines de Valladolid et Merida, où l’on croise les mannequins Anna Ewers, Rebecca Leigh Longendyke et Vittoria Ceretti. Un girl gang au sommet qui témoigne d’une intimité et d’une complicité mutine à nous rendre jalouses.

Le naturel aux commandes 
Mango a d’ailleurs mis l’accent sur le naturel, nous offrant un printemps qui se veut rempli de moments spontanés, de partage et de beaux souvenirs. Outre la simplicité et la fraicheur des looks, la collection a été réalisée à partir de tissus 100 % durables, comme le coton ou les fibres recyclées. Naturel, donc, dehors comme dedans. Pile dans l’air du temps.

1/ VAPEURS ROMANTIQUES

Des matières fluides aux tonalités poudrées viennent moderniser les robes maxi. On twiste l’esprit romantique avec ces spartiates qui se laissent entrevoir dès qu’un coup de vent balaye le tissu. On accompagne le look avec ce panier en osier, à faire déborder de fruits, de fleurs sauvages ou de serviettes de bain.

2/ L’AMOUR DE LA PLAGE BLANCHE

Imaginez-vous les joues rosies et les cheveux éclaircis par le soleil, vous préparant pour une soirée cocktail les pieds dans le sable… Niveau look, on est raccord avec ces sandales à nœuds de marin, ce collier de coquillages, cette robe maxi crochetée et ces bijoux tourbillonnants, qu’on dirait dénichés au fond de la mer… C’est sûr, la plage n’est pas loin.

3/ THAT’ 70 CHAUD

Ce printemps, le pantalon se portera (très) haut et les pattes d’éléphant à plis repassés mèneront la danse. Ici, dans des teintes organiques, mais énergisantes, qui semblent tout droit sorties des plus beaux intérieurs des années 70 : terracotta, fraise écrasée et écru. On couple à ce look rétro une paire de solaires Havana à écaille de tortue, pour voir la vie en sépia no matter what.

4/ LE MASCULIN-FÉMININ FAIT UN TABAC

On craque pour ces vestes de costume et gilets assortis qui composent un look de mi-saison habillé, mais décontracté. On ose les associations, superpositions et dégradés de couleurs voisines, ici beige rosé, terre cuite et tabac blond. La jupe-culotte confirme son statut de must-have en offrant le meilleur compromis sporty-chic.

5/ LIBERTY CHÉRI

ellemango

 

Aucun printemps n’y échappe : les imprimés fleuris sont de retour. Manches bouffantes, cache-cœurs à froufrous, on joue la carte bucolique à fond, en total look ou en petite blouse faussement innocente.

Lire aussi : 

Cet article a été réalisée en étroite collaboration avec Mango.
www.mango.com