Shopping : 8 sacs à main garantis Girl Power

Mis à jour le 10 janvier 2020 par Cellule commerciale
Shopping : 8 sacs à main garantis Girl Power

Un sac par jour éloigne le blues de notre dressing... Sur notre liste de souhaits : les huit plus beaux sacs à main du moment, créés par la designer bruxelloise Clio Goldbrenner.

Les micros tendances du rayon sacs à main continuent de se succéder à une vitesse folle. Si on était la plus branchée, l'an dernier, grâce à notre sac banane attaché autour de la taille ou à ce mini sac à main de la taille d'une boîte d'allumettes suspendu à notre petit doigt, le moment est venu de « revenir à la normale », dès la saison prochaine, grâce à des sacs dans lesquels on peut glisser tout ce qui nous est indispensable. Un sac à main peut être l’élément essentiel d'un outfit réussi, mais investir dans le dernier it-bag ultra populaire (celui qui se démodera dans la seconde) ne constitue pas une garantie de style. Sans parler de notre conscience écologique.

Loin de toutes les tocades saisonnières et de toutes les envies éphémères, la bruxelloise Clio Goldbrenner, créatrice de maroquinerie, sait comment assouvir nos besoins de pièces essentielles grâce à une collection de sacs intemporels qui confèrent une réelle street credibilité à celles qui les portent. Depuis le lancement de sa marque, en 2011, un fil conducteur guide toutes ses créations : un socle fort, audacieux et décalé. Son style signature si reconnaissable conjugue une combinaison de couleurs surprenantes, de matériaux originaux et un design élégant rehaussé d’une touche contemporaine. Avec un sac Clio Goldbrenner au bras / à la main / sur l'épaule, c’est toute la silhouette qui envoie le message d’une confiance en soi renforcée.

Rejoignez la tribu Python

On se projette jusqu'au printemps 2020. Les modèles de la collection Python Family donnent le ton et vibrent dans les rues. La tribu Python, c’est l'histoire d'un groupe de femmes confiantes, soudées, qui partagent une amitié profonde et authentique et se soutiennent inconditionnellement. Chacune affirme son individualité, déploie ses propres forces et talents pour ensemble, élever le groupe vers un niveau supérieur.

La collection évoque l'atmosphère des années 70 et nous propulse dans le décor d'American Bluff, un film policier sombre, puissant, dramatique et étrangement glamour. On craque pour les modèles de la ligne Python tribe, avec leurs tons chauds, proches de celles de la terre, et leur structure sensuelle évoquant le serpent. Des classiques incontournables comme Clio, Clio Lady, Momos ou Acamas en veau de haute qualité à imprimé python, dans les couleurs marron et pesto, ont vécu un authentique relooking. Que l’on rêve d'un Momos surdimensionné de la famille Python ou d'un Mommy bag ultra pratique grâce à ses possibilités de croissance infinies, tous les sacs à main sont faits de matériaux de haute qualité et finis avec un réel souci du détail. Avec Clio Goldbrenner, on le tient, son sac de créateur, sans l’étiquette exorbitante qui va avec…

Shoppez vos sacs à main préférés

Lire aussi :

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Clio Goldbrenner.
www.cliogoldbrenner.com