Mango : 15 pièces incontournables de la collection printemps-été 2019

Mis à jour le 7 mars 2019 par Cellule commerciale
Mango : 15 pièces incontournables de la collection printemps-été 2019

Un cycliste vert d'eau, des lunettes rétro-futuristes, une petite robe fleurie, un blazer sable justement ceinturé... On craque, et pas qu'un peu, pour la nouvelle collection printemps-été canon de Mango !

Une collection qui a du caractère

Imaginons un monde dans lequel les cool kids devraient, le temps d'une après-midi ensoleillée, prendre part à une garden party. Ce qu'on y verrait ? Des micro-sacs métallisés qui pendent nonchalamment sur un trench sage, des bobs acidulés qui twistent un look faussement fade, des lunettes rétro-futuristes qui égaillent une petite robe fleurie... En d'autres termes, on aurait affaire à un savant mélange de pièces intemporelles, de coupes élégantes et de modèles avant-gardistes, le tout, non pas dans une cacophonie, mais bien en parfaite harmonie!

1/

C'est ainsi, avec beaucoup d'audace, que Mango a imaginé sa collection Printemps-Été 2019. À la lisière entre l'ambiance paisible de la lombardie de Call me by your name et la dissonance de Back to the futur, on retrouve donc une collection anachronique qui claque, où des beiges apaisants, des roses pâles juvéniles et des bleus ciel miraculeux rencontrent des métallisés modernistes.

Un conseil pour l'adopter ? S'inspirer des looks du shooting ! Un blazer sable classique combiné à un cycliste, c'est ça qu'on veut !

2/

Une campagne qui ouvre la voix

Du militantisme d’Adwoa Aboah, en passant par la fibre artistique de Jolie Alien et de Sasha Pivovarova, la passion pour le quad de Luna Bijl ou encore l’instinct entrepreneurial de Patrick Schwarzenegger, tous ont livré sous l’oeil avisé du photographe Alasdair McLellan, une facette de leur personnalité que finalement peu de gens connaissent et qui va bien au-delà d’un visage, d’une attitude ou d’une pose.

Avec des slogans tels que “Let’s build the future, together.”, “Our dreams will inspire culture” ou encore “we believe in the power of community”, Mango prend des positions fortes qui se distilleront d’ailleurs tout au long de cette saison et qui nous donnent juste envie de prendre de l'assurance !

3/

Nos coups de coeur

Si on le pouvait, on vous avouerait que l'on aimerait craquer sur l'entièreté de cette nouvelle collection. Mais aujourd'hui, on pense consommation raisonnée et penderie minimaliste. Et ça tombe bien, car dans cette nouvelle ligne, on retrouve à la fois des pièces fortes qui à elles seules suffisent à donner du cachet à tout votre outfit comme des lunettes rétro-futuristes, mais également des pièces-joker qui peuvent s'associer avec n'importe lequel de vos moods et de vos looks, comme un trench blanc cassé fluide. Du coup notre petite sélection coup de coeur, c'est le mix parfait de must-have pour passer des journées ensoleillées toujours au top de l'assurance et de la tendance.

Cet article a été réalisée en étroite collaboration avec Mango.

www.mango.com