Concours : Remportez votre boîte de biscuits gourmands Maison Dandoy

Mis à jour le 11 décembre 2019 par Cellule commerciale

ELLE s’associe à la Maison Dandoy et vous offre 5 Golden Biscuit Box et 5 Dandoy's darling. Des boîtes aux saveurs raffinées, à offrir ou à garder pour soi.

On ne présente plus la Maison Dandoy, temple du plaisir par excellence. Connue pendant la deuxième guerre pour ses biscottes sucrées, c’est grâce à cette douceur simple que la Maison produit maintenant les plus succulents et mignons des biscuits.

ELLE vous offre la chance de remporter 10 de leurs deux boîtes phares. Pour choisir dans laquelle vous allez plonger vos doigts impatients, on vous détaille les merveilles qu’elles contiennent. Attention, ça va saliver !

1/ La Golden Biscuit Box

640 grammes de douceur dans une boîte en or. La Golden Box comprend des langues de chat vanillées, des petits sablés au beurre, les fameux Speculoos dans leur version classique ou à la vanille, des sablés pistache, des biscuits au caramel beurre salé et une tendre barre de massepain.

2/ La Dandoy’s Darling

À l’intérieur, un assortiment de biscuits ronds, raffinés et romantiques. La Dandoy’s Darling comprend des biscuits caramel beurre salé, des sablés pistache, des biscuits Earl Grey à la bergamote, des palets rhum et raisin, des sablés aux perles de chocolat et des sablés citron.

Pour tenter de remporter une des dix boîtes, répondez à la question suivante :


Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Dandoy.
www.dandoy.com