Concours : remportez la gamme anti-âge A-Oxitive d’Avène

Mis à jour le 7 novembre 2019 par Cellule commerciale

L’éclat de votre teint est en berne ? Chaque jour, dans le miroir, vous traquez vos petites ridules ? Alors n’attendez plus, participez à notre concours et tentez de gagner la nouvelle gamme de soins pour le visage A-Oxitive d’Avène !

Répondez à une simple et unique question pour ressentir la sensation confortable et apaisante d’avoir une peau fraiche, en parfaite santé, bien hydratée. Comprenant 4 produits, tant pour le jour que la nuit, cet ensemble de produits Avène vous aidera efficacement à retarder les premiers signes du vieillissement.

Partenaires « beauté » particuliers

Lumière bleue, rayonnement des écrans, pollution, air conditionné, chauffage, junk food… autant d’éléments présents dans notre quotidien qui fragilisent l’équilibre et la beauté de notre peau. Pour lutter contre le stress oxydatif et les premiers signes de l’âge, Avène a mis au point quatre soins aux actions diverses. Tour à tour, ils apaisent, exfolient, hydratent, protègent ou encore adoucissent nos épidermes fragilisés pour nous permettre d’afficher un teint frais comme un bouton de rose et lumineux à souhait. Grâce à eux, notre visage est plus jeune, éclatant et gorgé d’énergie !

Action jour et nuit

Pour nous permettre de conserver une belle peau plus longtemps, ces soins recèlent deux complexes d’actifs complémentaires. Le jour, le Sérum anti-oxydant équivalent à 15% de vitamine C pure et l’Aqua-crème lissante agissant comme un bouclier antipolution. La nuit, un Soin Peeling à la Pro-vitamine E, équivalent à trois séances de peeling chez le dermatologue et un Soin contour des yeux lissant qui en augmente l’éclat jusqu’à 57,7%. De quoi retarder les premiers signes de l’âge.

Et maintenant, jouons ! Bonne chance !

 

Diagnostic de peau, infos et point de vente : eau-thermale-avene.be

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Avène.
www.avène.be