Halloween : les déguisements les plus effrayants pour nos kids

Mis à jour le 17 octobre 2019 par Laura Lurquin
Halloween : les déguisements les plus effrayants pour nos kids H&M Kids

Halloween approche à grands pas. Pour célébrer comme il se doit la fête la plus terrifiante de l'année, on habille nos kids avec des déguisements plus effrayants les uns que les autres. De quoi hurler de plaisir !

Les fantômes rodent dans les greniers et les citrouilles prennent place devant les maisons. Chaque 31 octobre, de terrifiants petits monstres viennent hanter les rues à la recherche de friandises. Mais que serait Halloween sans un chouette déguisement ? Pour mener à bien leur chasse gourmande, petits et grands enfilent leurs costumes les plus effrayants possible. Ou pas.

Dans tous les cas, pour que vos petites têtes blondes soient les plus craquantes de la soirée, découvrez notre sélection de déguisements d’Halloween. De quoi se mettre sur son 31… octobre.

Notre sélection de déguisements d'Halloween

Squelettes, vampires, sorcières, chauve-souris … Quand il est question de choisir son déguisement pour Halloween, on ne plaisante pas. Et le champ des possibles est large dans le domaine de l'épouvante. Bien qu'au départ, se déguiser le soir d'Halloween consiste à dénicher le costume le plus effrayant possible, on remarque que les enfants ont un net penchant pour les vêtements de princesse et de super-héro. Souvenez-vous de la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie déguisée en wonder women. De quoi faire peur, mais pas trop, pour repartir ainsi avec le panier de bonbons le plus rempli du quartier.

Les déguisements d'Halloween les plus cute pour les bébés

Votre petit-bout n'a que quelques semaines mais vous voulez aussi fêter Halloween avec lui, comment faire ? S'ils sont encore trop jeunes pour manger des bonbons, les bébés ne sont pas pour autant exclus des festivités d'Halloween. Aux oubliettes les costumes trop terrifiants, on le transforme en gentil fantôme ou en petite araignée. Un petit look trop mignon, drôle et décalé. Pour les parents les moins créatifs, voici notre sélection de déguisements d'Halloween absolument craquants pour les plus petits.

Les déguisements fous des enfants de stars

https://instagram.com/p/BpH8zT5hL9p/

A LIRE AUSSI

Où fêter Halloween en 2019? 

10 ideés de costumes de couple pour Halloween

4 déguisements d'Halloween à faire avec ses fringues