10 inspirations make-up pour Halloween

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
10 inspirations make-up pour Halloween

 

Halloween c'est l'occasion de se lâcher, de se déguiser, mais aussi de se maquiller. Nous voilà transformées en spider Woman, femme-araignée, zombie, squelette, sorcière... Quelques looks make-up monstrueusement inspirants.

1. Spiderwoman

toiledaraignée

Pour compléter le maquillage-araignée,on peut porter des faux-cils toile d'araignée, des gants en toile d'araignée ou toute sorte d'accessoire araignée avec une tenue noire.

1/

2. Snake face

e55b2563816ba65d0e0b467f81b989f1

Occasion idéale pour porter des leggings, treggings imprimés reptile (avouez, vous en avez dans le placard) assortis à votre make-up.

Pour adopter le total look reptile on shoppe les lipstickers imprimés ici.
2/
3. Sexy Witch

witch

On se transforme en l'un des personnages les plus incontournables d'Halloween: la méchante sorcière.On agrémente notre look d'un chapeau pointu ou d'une cape noire.

3/

4. Zombie girl

zombitch

On recycle ses vieilles fringues pour adopter le look zombie. Le teint pâle, la bouche rouge sang, et les vêtements déchirés, nous voilà tout droit sorties du clip Thriller.
4/
5. Catwoman

catmakeup

Tenue noire en cuir ou similicuir. Look sexy et féline-ment effrayant. On en profite pour exagérer son trait d'eye-liner pour maximiser l'effet eye cat.  
5/
6. Sugar Skull

sugarskull

On y va à fond avec la couleur pour adopter le sugar skull look.

6/

7. Sexy Vampire vampire2

Look ultra féminin et sexy. On maquille ses yeux de noir, et on met une robe sirène noire, genre Morticia dans la famille Adams. On accentue les sourcils et on tente les lentilles de couleurs pour l'occasion.

7/

8. Chucky face chuckyface

Pour se transformer en poupée démoniaque, on se dessine quelques cicatrices sur le visage (comme sur la poupée), et on trace ses sourcils de manière à rendre le regard plus agressif. Le teint reste pâle et les yeux maquillés de noir estompé.

8/

9. Black Swan

blackswan

Un diadème, quelques plumes noires sur le décolleté, une jupe noire façon tutu et des ballerines noires et la tenue est complète.On joue avec son eye-liner en traçant des traits graphiques autour de l’œil. .

9/

10. Skeleton Look sque

Pour ce costume tout est possible : longue cape noire, sweat à capuche, perruque, cheveux colorés en noir ou en blanc, ou pour les paresseuses on enfile juste le costume squelette assorti au make-up!

Rita Serrokh (st.)