Kylie Jenner annonce le lancement d’une collection make-up avec Balmain

Publié le 24 septembre 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Kylie Jenner annonce le lancement d’une collection make-up avec Balmain @Getty Images

Kylie Jenner vient d'annoncer sur Instagram l'arrivée prochaine d'une collection de maquillage réalisée en collaboration avec Balmain à l'occasion de la fashion week de Paris.

Le secret avait été bien gardé. La fashion week de Paris vient à peine de débuter mais c'est le moment idéal qu'à choisi la star des réseaux sociaux suivie par quelques 147 millions de followers pour annoncer le lancement d'une collection de maquillage signée Kylie Cosmetics x Balmain.

Une surprise ? Oui, on n' avait rien vu venir même si l'on sait que le couturier français est très proche du clan Kardashian-Jenner depuis de nombreuses années.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose d'autre... La photo postée sur les comptes Instagram de Kylie Jenner et de sa marque Kylie Cosmetics la montre posant aux côtés d'Olivier Rousteing, directeur artistique de la Maison Balmain. Elle pose les yeux fermés, joliment maquillés dans des tons roses, mauves, blancs et brillants. Elle porte également un rouge à lèvres brun ainsi qu'un teint ultra glowy rehaussé par un highlighter. Elle est également vêtue d'une robe à sequins et à plumes ultra festive. Ce qui nous donne un petit aperçu des produits à venir et nous laisse imaginer que la collection comprendra des produits pailletés ou tout du moins irisés. Rien de plus n'a filtré. Les paris restent ouverts !

Ce dont on est quasi sûres et certaines c'est que la collection Kylie Cosmetics x Balmain sera un succès. Si on cumule la notoriété de la Maison Balmain à celle de la jeune milliardaire de 22 ans qui a bâti sa fortune grâce à la création de sa marque de cosmétiques et son marketing créatif pile dans l'air du temps, on obtient à coup sûr de quoi faire un carton.

La collection Kylie Cosmetics x Balmain sera disponible le 27 septembre sur www.kyliecosmetics.com

A LIRE AUSSI 

Quelles sont les 3 grandes tendances beauté de la rentrée 2019 ?

Ce pinceau de maquillage est une petite révolution

La nouvelle palette Naked Honey d'Urban Decay est sortie