Roadtrip : parcourir l’Italie en vespa

Publié le 24 septembre 2019 par Cellule commerciale
Roadtrip : parcourir l’Italie en vespa

Se balader en Vespa dans les endroits les plus reculés d'Italie... Un rêve d’évasion aujourd’hui accessible. Attention départ !

Découvrir l’Italie authentique, cheveux au vent et soleil sur le visage... Prendre une pause photo de temps en temps pour partager les clichés des paysages toscans et terminer la journée par une soirée magique, un verre de vin à la main, sur une terrasse locale... Si gouter à la Dolce Vita vous fait rêver, alors prenez place à bord d’un des voyages organisés par Vespa Trip !

1/ TROIS DESTINATIONS DE CHOIX, PLUS MAGIQUES LES UNES QUE LES AUTRES

Il suffit de choisir sa région préférée, de récupérer son scooter chez le partenaire sélectionné et de prendre la route. Ensuite, il ne reste plus qu’à profiter du moment en explorant l’arrière-pays toscan avec ses cyprès majestueux, ses vastes oliveraies et ses vues à couper le souffle. Se promener dans les villes historiques et culturelles telles que Sienne ou Florence ou se retrouver loin de tout dans les lieux les plus reculés de la région.

Autre destination: la Sicile, une des destinations de vacances préférées de nombreux locaux en raison de sa gastronomie, ses belles plages et sa nature luxuriante. À moins de préférer se balader au milieu des célébrités sur la côte Amalfitaine? Cette célèbre bande côtière de la baie de Naples séduit depuis toujours les personnalités du monde entier et est encore aujourd’hui un haut lieu de villégiature pour les VIP. Un petit coin de paradis, hissé au rang de patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour longer sa côte escarpée quoi de plus cool qu’une Vespa ?Avec Vespa Trip, oubliez les pièges à touristes et voyagez selon vos envies en suivant de temps en temps les conseils du carnet de bord réalisé spécialement selon vos envies. Une expérience authentique en empruntant les petits chemins, loin des foules de touristes, au plus près des locaux.

2/ ET LES BAGAGES DANS TOUT ÇA?

Vespa Trip s’en occupe. Après le petit-déjeuner, le guide local s’occupe de les récupérer et vous les livre illico presto à votre prochaine destination.

3/ EN SOLO OU EN GROUPE?

Vespa Trip vous laisse le choix. Rejoindre un groupe de maximum 15 vespas et suivre le mouvement ou partir seul ou en duo en suivant les itinéraires GPS prédéfinis (disponibles à la location pour un supplément de 30€). Quelle que soit l’option choisie, vous recevrez un carnet de voyage avant le départ, dans lequel sont expliqués tous les bons plans et sites incontournables de la région.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Travelbase.
www.travelbase.eu