Concours : gagnez un bon d’achat de 500€ pour chouchouter votre enfant

Mis à jour le 24 septembre 2019 par Cellule commerciale

20

Pour que la rentrée des classes de vos lardons rime avec rangement, plaisir et décontraction, Made With Love vous fournit de jolis coffres, sacs et bureaux personnalisables pour une meilleure organisation.Quoi de plus chouette que d’avoir de beaux coffres de rangement qui portent notre doux prénom, d’extraire ses petites tartines ou ses vêtements de sport d’un sac reconnaissable entre tous ou de faire des coloriages sur un pupitre coloré et évolutif ?

Local et durable

Partant d’une idée simple suite à une customisation d’un coffre en bois brut reçu pour l’anniversaire d’un petit garçon, misant tout sur la fabrication artisanale, les matériaux durables et la personnalisation, Made With Love a su se faire une place dans le cœur des petits, et surtout dans leur chambre ou au lunch de midi !

 

Restez informés de leurs dernières nouveautés via Facebook : @coffresmadewithlove et Instagram : @madewithlove1380

Un concours et des noms rigolos

Aussi, pour aider vos petits bouts à apprivoiser cette rentrée, Made With Love vous offre la possibilité de remporter un bon d’achat de 500€ à valoir sur l’e-shop, comprenant un coffre au choix, le « Buwo », le « Sacadiner », un sac de gym et le grand sac « Fouretou ». Des noms un peu « zarbis » qui ne sont pas sans rappeler la prononciation parfois hasardeuse de nos loupiots.