Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan

Publié le 22 août 2019 par Malvine Sevrin
Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan ©Florence by Mills

Le dernier moove de Millie Bobby Brown ? Un label de maquillage et skincare 100% vegan. À seulement 15 ans, l’actrice fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté.

Malgré son jeune âge, la star de Stranger Things peut déjà se vanter d’un parcours impressionnant et de prestigieuses collaborations avec des géants de la mode (une collection capsule avec Converse, égérie pour Pandora et Calvin Klein…) Pourtant, c’est désormais dans l’univers de la beauté que l'actrice a décidé de s’imposer comme elle l’a annoncé via son compte Instagram à ses 27 millions d’abonnés. Si dans la série à succès Stranger Things, Millie Bobby Brown est plutôt du genre no-make up et crâne rasé pendant sa période Eleven, dans la vraie vie l'adolescente adore prendre soin de sa peau et est adepte des make-ups colorésSa marque Florence by Mills (baptisée en hommage au prénom de son arrière grand-mère) est destinée à la génération Z et propose des soins pour la peau ainsi qu’une ligne de maquillage. La bonne nouvelle ? Tous les produits sont certifiés par PETA, garantis sans cruauté animale et vegan. Côté prix, ils varient entre 10 et 34$, un budget plutôt abordable pour les teens. D'après Millie, qui parle de ce nouveau projet comme de "l'amour de sa vie", la création et le développement de sa marque de beauté aura duré deux ans. La marque sera distribuée dans plusieurs enseignes américaines et également en ligne via l’e-shop mais on ne sait pas encore si elle sera également disponible en Europe. Il va donc falloir être attentive dans les prochaines semaines si vous voulez mettre la main sur l'un des produits de la ligne...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence by mills (@florencebymills) le

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

À LIRE AUSSI

On a testé: la dernière brosse nettoyante Luna 3 de Foréo

Rituals lance de nouveaux produits de bain qui rendent heureux

Beautycase: l'appli qui dit adieu aux cosmétiques périmés