On a testé: la dernière brosse nettoyante Luna 3 de Foreo

Mis à jour le 29 juillet 2019 par Malvine Sevrin
On a testé: la dernière brosse nettoyante Luna 3 de Foreo

La Luna 3, la dernière invention de Foreo, est annoncée comme la Rolls Royce des brosses nettoyantes pour le visage. Qu’a-t-elle de plus ? Vaut-elle vraiment le coup ? On vous dit tout.

Dotée d’une nouvelle technologie de pointe, la Luna 3 s'utilise matin et soir pour un nettoyage de la peau en profondeur en 60 secondes top chrono. On l'a testée, on vous raconte. 

Les nouveautés ?

La Luna 3 présente plusieurs nouveautés par rapport à sa version précédente, la Luna 2, notamment des picots en silicone qui sont encore plus longs pour permettre à la brosse nettoyante d’atteindre les pores en profondeur et surtout des picots encore plus doux qu'auparavant pour un nettoyage tout en douceur. Autre nouveauté: la brosse dispose de 16 niveaux d’intensités différents pour s’adapter aux sensibilités de chacun et bénéficie d’une longue autonomie puisqu’elle doit seulement être rechargée après environ 650 utilisations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Une publication partagée par FOREO (@foreo) le

Comment ça marche ?

Avant la toute première utilisation, connectez la Luna 3 à l'application Foreo (téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play) pour la déverrouiller. Bonne nouvelle: pas besoin d’acheter des produits spécifiques, vous pouvez continuer avec votre routine de soins habituelle si celle-ci vous convient déjà. On l'utilise le matin avant d'appliquer sa crème hydratante et le soir pour parfaire le démaquillage. La Luna 3 existe en trois versions selon le type de peau: sensible (la version mauve), mixte (bleu) et normale (rose).
  1. Commencez par vous démaquiller.
  2. Humidifiez votre peau et appliquez le produit nettoyant sur votre visage.
  3. Faites glisser la brosse nettoyante en mouvements circulaires sur les joues et le front, ensuite du haut vers le bas sur le nez jusqu'à ce que la minuterie s'éteigne.
  4. Rincez la brosse nettoyante et séchez votre visage.

Luna 3 propose également des massages spécifiques pour cibler les rides ou raffermir certaines parties du visage. Il en existe 4 différents que vous pouvez programmer depuis l’application sur votre smartphone : “eyes on the prize” pour la zone autour des yeux, “nothing but neck” pour raffermir le cou et le décolleté, “contour crazy” pour sculpter le visage et “magic mouth” pour réduire les lignes froncées autour de la mâchoire.

Ses bénéfices ?

La brosse nettoyante Luna 3 élimine les impuretés en profondeur, l’excès de sébum, les résidus de maquillages et les cellules mortes pour laisser la peau parfaitement nette. Utilisée juste avant vos soins préférés, elle permet également une meilleure absorption des produits et augmente ainsi leur efficacité. Enfin, les différents massages proposés permettent d’atténuer les signes visibles du vieillissement grâce aux pulsations diffusées par l’appareil.

Notre verdict ?

Aussitôt testée, aussitôt adoptée. Cette brosse nettoyante a très vite trouvé sa place dans notre routine beauté quotidienne. Très facile d’utilisation, rapide et efficace, c’est l’outil high-tech idéal pour toutes celles qui désirent prendre soin de leur peau. Dès la première utilisation, la peau est visiblement plus propre et éclatante, désincrustée de ses impuretés et des éventuels résidus de maquillage par rapport à un nettoyage classique manuel. Pour faire court, on ne peut vraiment plus s’en passer et on la glisse même dans notre valise pour chacun de nos déplacements ! Si vous possédez déjà la Luna 2, l’achat de la nouvelle version n’est peut-être pas nécessaire, mais si vous n'en avez pas encore et réfléchissez dans quel modèle investir, foncez sans hésiter pour la Luna 3.

Infos pratiques:

La brosse nettoyante LUNA 3 de Foréo est vendue au prix de 199€ sur foreo.com, ainsi que sur Sephora, Amazon et Asos

lunéa 3 foreo
Foreo

Je la veux !

À LIRE AUSSI

Comment bien choisir son sérum pour le visage ?

5 brosses nettoyantes visage passées au crash test

Pourquoi le microbiome doit devenir votre nouvelle obsession beauté ?