On veut: des Converse imaginées par Millie Bobby Brown

Publié le 12 juillet 2019 par Malvine Sevrin
On veut: des Converse imaginées par Millie Bobby Brown Presse

Millie Bobby Brown, la cool kid de la série à succès Stranger Things vient d'imaginer une série de sneakers inédites à l'occasion de sa collaboration avec Converse. Un conseil: foncez shopper votre paire avant qu'il ne soit trop tard !

De star du petit écran grâce à son rôle d'Eleven dans l'une de nos séries préférées Stranger Things (dont la 3ème saison vient de sortir !) à icône de mode, Millie Bobby Brown, à seulement 15 ans, rafle tout sur son passage. Son dernier moove ?  Une collab' inédite avec le géant Converse inspirée par son amour pour l'océan et les animaux marins. Les indémodables Chuck Taylor All-Star se voient ainsi une nouvelle fois revisités. Au programme: une palette de tons pastels parfaite pour l'été et des impressions funs et colorées à l'image du style de la jeune actrice.

Millie by you x Converse

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans de Millie Bobby Brown peuvent également se prêter au jeu en personnalisant à leur tour les modèles revisités par l'interprète d'Eleven. Les baskets proposées en trois imprimés et 10 coloris différents peuvent ainsi être customisées par les clients afin de choisir les lacets, oeillets et le logo de leur choix pour leur paire de Converse, disponible en version low et high.

Où les trouver ?

La collection Converse x Millie Bobby Brown est disponible depuis le 11 juillet sur converse.com au prix de 75€. Go,go go !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📢📢📢📢 Converse Millie By You 🐳 Launching July 11 Converse.com #ConverseByYou  #ConverseXMBB  @Converse

Une publication partagée par mills 🐳 (@milliebobbybrown) le