C’était comment ? Un apéro estival et sans excès

Mis à jour le 21 août 2019 par Cellule commerciale
C’était comment ? Un apéro estival et sans excès

Les températures estivales invitent à de belles fêtes et à la dégustation de délicieux cocktails. Pas de panique si vous êtes désignée « Bob » ou si vous ne buvez pas d'alcool. Avec les cocktails sans alcool créés par Vintense, vous aussi, vous profitez de la soirée en trinquant !

Oubliez votre banal verre eau ou votre boisson rafraichissante habituelle : plus besoin de sacrifier le plaisir de l’apéritif après le travail ou lors d’un dîner entre amis. Et ça, Vintense le prouvait les 5 et 6 juillet derniers, lors d’un incroyable apéro organisé sur un rooftop d’exception.

Le place to be ? Une oasis de verdure sur la terrasse de toit de Yust, un hôtel flambant neuf situé à Berchem, près d'Anvers. Pour résumer : une vue imprenable sur les toits de la ville pile au moment où la lumière devenait d’or. Mais aussi une déco élégante, de la délicieuse fingerfood, un DJ set digne d'Ibiza, une photobox, un charmant barman et bien entendu les délicieux cocktails Vintense, garantis 100% sans gueule de bois !

Vous avez bien lu : pas d'alcool, pas de gueule de bois, pas de chichis ! Comment ? L’explication ravira les expertes en sciences : les cocktails Vintense sont préparés à base de vin mousseux sans alcool. En chauffant le vin sous vide à 35°C maximum, l'alcool s'évapore, mais les arômes, les structures et le goût unique sont conservés. L’info essentielle est là : le goût ne se perd pas dans cette alternative sans alcool !

Vintense propose une sélection de trois apéritifs sans alcool, également appelés "cocktails glacés". Une touche italienne avec l’Americano Spritz, un classique glamour avec le Bellini et les saveurs naturelles de base de feuilles de sureau, de citron et de menthe avec Hugo. Vous préférez le vin ou le prosecco ? Retrouvez également ces variantes sous l'étiquette Vintense !

Plus d’informations sur la gamme, les saveurs et sur le processus de fabrication sont disponibles sur le site. Vintense est présent dans la plupart des supermarchés, ainsi que dans les meilleurs restaurants et caves à vin.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Vintense.
www.vintense.be