Poppy Delevingne dévoile sa magnifique déco d’intérieur

Publié le 14 août 2019 par Laura Lurquin
Poppy Delevingne dévoile sa magnifique déco d’intérieur

C'est la collab' de l'été que l'on n'attendait plus ! Poppy Delevingne, actrice, modèle et it-girl britannique, nous invite dans son élégante maison londonienne à l'occasion du lancement du premier volet de la campagne "At Home With..." de H&M Home

Soeur de Cara Delevingne, Poppy nous ouvre les portes de sa magnifique maison de l'ouest londonien et y met en scène les nouveautés de la nouvelle collection H&M Home.

Sophistiquée mais accessible, la décoration de sa maison mêle à la perfection les vases en verre colorés, les bougeoirs dorés, les imprimés et les couleurs pastels. Une combinaison qui s'inspire de la mode et du cinéma. Un mix and match en adéquation avec le style de Poppy Delevingne, électrique et coloré.

A l'occasion de cette collaboration, la it-girl londonienne nous donne quelques conseils pour décorer sa maison avec goût. Poppy Delevingne déclare dans un communiqué de presse de la marque "N'ayez pas peur des couleurs et des impressions contrastées, cela ne fait que rendre votre espace plus vivant!"

L'actrice applique ce conseil avec brio. Poppy a choisi de combiner les couleurs et les textures: au rose poudré de la chambre à coucher et au vert forêt de la salle de bain, elle ajoute des accessoires en laiton doré, de la nouvelle collection H&M Home. Aux couleurs sombres, Poppy ajoute des objets vintage, des murs laqués, et des souvenirs de voyages : les rideaux en velours sont le souvenir d'un voyage romantique passé à paris.

Et c'est un véritable coup de foudre pour l'actrice qui expliquait dans le communiqué de la marque : "Avec cette campane H&M Home, je suis ravie d'avoir trouvé des pièces dont je suis tombée follement amoureuse..." Et on la comprend, la collection est canon ! Les pièces sélectionnées s'intègrent harmonieusement dans l'ambiance à la fois glamour et moderne de la résidence de Poppy.

En choisissant Poppy Delevingne comme première invitée, H&M Home lance le premier volet de la campagne "At Home With...". La campagne sera lancée mondialement demain, dans les magasins H&M Home et sur l'e-shop du géant suédois.

Alors qui sera la prochaine invitée ?

A LIRE AUSSI 

La réouverture du H&M Home au Woluwé Shopping Center

9 comptes Instagram à suivre pour les fans de déco

Cara Delevingne égérie du nouveau rouge à lèvres Dior