Horoscope : ce qui vous attend au mois de juillet

Mis à jour le 26 juillet 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois de juillet Valentine De Cort

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois de juillet 2019.

Cancer

La tête Vous avez besoin de douceur. Donnez-la autour de vous, mais surtout à vous-même. Vous ne serez jamais aussi bien servie... Née autour du 8 juillet, si ça coince, ne vous impatientez pas.

Le cœur Mettez du baume. Vous avez été déçue ? Contrite ? Sachez pardonner, vraiment. À l’autre et à vous-même. Vous libérerez alors, et l’un et l’autre. Née autour du 26 juin, faites bouger !

Lion

La tête Mars, la force, est avec vous. Montrez votre valeur au combat, donnez-vous un défi, mettez la gomme… tout est ouvert dans le cosmos. Née avant le 29 juillet, tournez manège !

Le cœur Vous vous sentez seule ? C’est que vous n’êtes pas bien avec vous-même… Appréciez-vous, le reste suivra. En couple, mettez de la passion. Célibataire, vous chauffez, vous brûlez…

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge

La tête Arrêtez de vous poser des questions, de chercher des réponses. Vous avez tout ce qu’il faut. Maintenant, pensez à vous, prenez-vous en compte, écoutez-vous et suivez-vous. Et c’est tout.

Le cœur Voilà un coup de pouce de Vénus pour faire basculer la situation en votre faveur, pour lier des contacts amicaux, vivre des moments de partage et des occasions de rencontres.

Balance

La tête Le cosmos fait ce qu’il peut. À vous de faire le reste. Pas d’optimisme béat ni de pessimisme, un entre-deux comme vous savez le faire. Pour l’instant, profitez de ce que vous avez.

Le cœur Après vous avoir contrée, Mars-l’énergie revient en force. On dirait que l’été vous va bien. Ne comptez pas sur l’autre, encore moins sur les autres, pour déclencher l’occasion de rencontre.

Scorpion

La tête Vous avez trop fait, trop dit ou trop pensé ces derniers temps. Il faut vous reposer l’esprit, vous vider la tête, évacuer ce qui y fermente. Un ménage d’été est indispensable avant de repartir. 

Le cœur Vénus, dans un signe d’Eau comme le vôtre, représente une force d’attraction, une attirance et vous n’êtes ni innocente ni insensible… Allez-y, mais sans vous raconter d’histoires.

Sagittaire

La tête ça chauffe. Vous avez envie de rompre avec le confort ou le conformisme, de partir vers de nouvelles aventures. C’est pour la rentrée. Mais pour préparer le terrain, fournissez de l’énergie. 

Le cœur Jupiter, la chance, attend que vous soyez prête pour agir. Prête, c’est-à-dire tranquille, libérée, en paix avec vous-même, disponible au hasard, en attente de rien, dans l’espoir de tout.

Capricorne

La tête Les planètes patinent dans le zodiaque, font du surplace. Profitez-en pour lâcher la pression que vous vous mettez, pour ne pas vouloir, commander ou demander. Essayez au moins.

Le cœur Posez-vous des questions sur votre attitude envers l’autre. Êtes-vous si droite dans vos bottes ? Sachez aussi vous féliciter quand vous vous montrez digne de vous. Faites les deux.

Verseau

La tête Ce n’est pas le moment d’agir, surtout à contre-courant. Si l’énergie fait défaut, n’insistez pas, prenez le large, de la hauteur, de la distance. Née avant le 27 janvier, oui, ça bouscule un peu…

Le cœur Vous êtes pressée ? C’est une erreur. Tout arrivera en temps voulu. À condition de croire en vous, de parier sur vous, d’être votre meilleur soutien. Le reste, tout le reste, en découlera.

Poissons

La tête Puisque vous êtes une artiste (si, si, ne dites pas le contraire), ce mois-ci, montrez-nous vos talents. Vous en avez (mais oui...) plein, trop peut-être ? Faites un choix et produisez, produisez.

Le cœur Vénus, l’amour, rencontre Neptune, le rêve… Qu’y a-t-il de mieux ? Maintenant, à vous de nous donner le spectacle d’une Poissons heureuse, dans son bain, frétillante avec les autres.

Bélier

La tête Bille en tête, comme d’hab’. Le Bélier, boosté par Mars, sa planète d’énergie, peut se lancer dans une opération dont il a le secret. Qu’il ne perde pas foi en ce qu’il fait et ce sera gagné.

Le cœur Côté sentiments, Vénus semble rebelle à vos avances, des doutes ou une incompréhension existent. Si c’est le cas, mettez au clair. Célibataire, la chasse ouvrira vraiment au mois d’août.

Taureau

La tête Si vous ne le sentez pas, ne forcez pas. Restez cool, courtoise, arrangeante, patiente et ça ira dans le bon sens. Née avant le 27 avril, le pas en avant, la nouveauté... c’est pour la rentrée.

Le cœur Joli accord de Vénus qui harmonise ce qui existe et assemble ceux qui se ressemblent. C’est beau à lire, à ressentir, à vivre… Pour ça, on compte sur vous, Taureau, « the lover of the zodiac ».

Gémeaux

La tête Les planètes ont d’autres signes à fouetter que le vôtre et vous laissent sur votre lancée. Si vous étiez bien partie, terminez ce qui doit l’être. Sinon, passez à autre chose, sans états d’âme.

Le cœur Ce n’est pas en restant chez vous, en vous, en espérant ceci ou cela que les choses évolueront, mais en vous prenant par la main et, même, en acceptant quelques responsabilités...

LIRE AUSSI

Où partir en vacances avec ses enfants et aimer ça?

Shopping : des bijoux pour vos looks d'été

Vacances : quelles sont les destinations les moins chères d’Europe ?