Concours : gagnez votre duoticket pour l’événement exclusif de Corona du 10 juillet à Bruxelles!

Mis à jour le 15 juillet 2019 par Cellule commerciale
ellecorona

Parce qu’il fait chaud et que comme les travaux à Bruxelles, ça va durer, Corona vous invite à faire un break plus que nécessaire et bien mérité dans un lieu complètement insolite !

La bière Corona, votre partenaire de détente à la couleur rappelant l’or des Incas, vous offre la possibilité de venir faire une pause bien méritée avec une de vos copines ! Parce qu’on a tous besoin de nous évader du trafic bruxellois, du boulot, du quotidien, et finalement, de tous les autres stress de la vie !

Quand ?

À partir de 17 h, le 10 juillet sur le Boulevard Général Jacques, qui se transformera en sas de décompression entre le boulot et votre maison.

Comment ?

En passant à la position horizontale sur un transat, un verre de Corona greffé à la main, à papoter avec des gens de tout et de rien… De quoi freiner un bon coup le rythme de notre train-train quotidien en admirant le coucher du soleil... Aussi, comme la bière Corona est synonyme de convivialité, elle sera distribuée aux passants, aux commerçants pour que tout le monde puisse se détendre et profiter d’un bon moment au cœur de l’été. Parce que plus que jamais, BRUSSELS NEEDS A BREAK !

Participez ici à notre concours et tentez de remporter votre duoticket pour l'afterwork exclusif de Corona