Gagnez un duoticket pour le 150e anniversaire de Moët & Chandon Imperial

Mis à jour le 19 juin 2019 par Cellule commerciale
ellemoet

Notez ces dates : les 22 et 23 juin, la maison de champagne Moët & Chandon organise son Grand Day annuel, suivi du pique-nique le plus chic qui soit. Cette année est réellement une édition spéciale, car marquée par la célébration du 150e anniversaire du champagne Moët Impérial. Le tapis rouge est déroulé et vous conduit vers une programmation d'événements fantastiques, rien de moins. Autre bonne nouvelle: nous vous offrons 10 billets VIP !

Qu’attendre de ce grand jour ?
Le Moët Grand Day aura lieu le samedi 22 juin : dans le monde entier, de New York à Ibiza et de Londres à Tokyo, un toast pétillant sera porté en l’honneur de l'emblématique champagne Moët Impérial. En Belgique, le chef étoilé Ken Verschueren marquera l’ouverture d‘un grand dîner au Kasteel Den Brandt, à Wilrijk, suivi d'une soirée féérique. Samedi et dimanche, de nombreuses manifestations seront organisées pour célébrer ce 150e anniversaire.

Oui, vous avez bien lu : le dimanche 23 juin, la fête se poursuit ! Vous pourrez vous allonger dans le magnifique jardin du château et profiter d'un panier pique-nique élégant rempli de délices culinaires. Et bien sûr, votre mini-bouteille Moët Impérial accompagnera le tout !

Et si malheureusement, vous ne faites pas parti de nos heureux gagnants, il est tout de même possible de réserver vos places ici.

Envie d’encore plus de surprise ? Il vous restera à vous diriger vers la Moët Impérial expérience room. Qu’est-ce que c’est ? On ne peut pas vous le révéler, c’est un secret… Pour le savoir, participez au concours !