Tentez de remporter une robe de soirée et des collants Ink de chez Wolford !

Mis à jour le 18 avril 2019 par Cellule commerciale

Tentez de remporter une robe de soirée et des collants Ink de chez Wolford ! - 1

Le dernier coup de cœur de la fashion addict : une petite robe noire portée sur de chouettes collants tatoués. Nous vous offrons une Fatal Dress et des collants Ink de la marque Wolford.

 

Vous aimez les tatouages, mais frissonnez à la simple vue d'une aiguille ? Vous n’avez pas envie d’exhiber un tatouage pour le reste de votre vie ?

Avec les collants Ink de Wolford, inutile de souffrir le martyre. Vous pourrez changer de tatouage au gré de vos envies et choisir parmi plusieurs motifs créés par cinq tatoueurs célèbres venant de Londres, Paris, Amsterdam, Milan et Hambourg.

 

L'un d’eux, Galya Gisca, sera présente les vendredi 26 et samedi 27 avril à la boutique Wolford de l’avenue Louise à Bruxelles. Un événement à ne pas manquer !


Seconde peau

Avec leur effet seconde peau, les collants de la collection Ink de Wolford sont parfaitement assortis à la Fatal Dress. Cette robe, réalisée sans coutures, épouse à merveille les courbes du corps. Sa longueur est ajustable : maxi pour un cocktail chic, mini pour une garden-party. La Fatal Dress peut être portée de deux façons différentes, comme une robe ou comme ne haut.