Disney : 10 cadeaux pour les grands dont on rêve vraiment

Publié le 9 décembre 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Disney : 10 cadeaux pour les grands dont on rêve vraiment

Mickey, idole de notre enfance, et ses autres comparses continuent de nous faire rêver à l'âge adulte. Et on assume pleinement !  Pour les fêtes de fin d'année, Disney a imaginé toutes une série de cadeaux sympas à offrir aux petits mais aussi aux grands ! Ce qu'il vous reste à faire : prenez un crayon, sortez votre wishlist et écrivez : "Cher Père Noël, cette année, je voudrais ..."

Parce qu'il est toujours bon et doux de combler l'enfant qui sommeille en nous.

Tous les produits sont disponibles via shopdisney.fr

A DisneyLand Paris, tout est possible et c'est ça qui fait la magie de cet endroit hors du temps. Alors, enfant ou pas, on y va !

Vu sur le château depuis le parc de DisneyLand Paris.
Vu sur le château depuis le parc de DisneyLand Paris.

D'autant plus qu'à cette période particulière de l'année, le parc gagne encore en féérie en étant complètement redécoré pour émerveiller les yeux des petits et des grands. On peut y passer le week-end en famille, ou entre potes, rêver d'y bosser un jour ou même de s'y marier.

D'autres activités moins conventionnelles y sont également organisées. Récemment, on a eu la chance de passer la nuit dans le parc grâce à leur nouvelle expérience : le glamping. Le parc organise aussi des événements sportifs comme des courses à pieds pendant lesquelles vous parcourez le parc encouragée par vos personnages favoris. Un moment unique et inoubliable !

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS
Campement pour le glamping au beau milieu du parc de DisneyLand Paris.
L'expérience glamping au beau milieu du parc de DisneyLand Paris.

A LIRE AUSSI5 bonnes raisons de passer les fêtes à Disneyland Paris

La ELLE Team a aussi pu rencontrer Isabelle de la Motte, wedding planner de Disney. Elle nous explique comment se passe un mariage chez Mickey et tous les petits secrets des coulisses.  «Je reçois les demandes des clients et je les accompagne du début à la fin, même avec un bras dans le plâtre (rires) ! J'essaie de jouer le rôle de la bonne fée : mon but, c'est vraiment de leur organiser la journée la plus magique possible. Aux States, ça fait déjà 25 ans que Disney propose d'organiser des mariages dans son parc, à Paris on a lancé l'offre depuis quelques années seulement. Les gens sont ravis, on reçoit en moyenne une vingtaine de demandes par semaine et certains réservent déjà pour 2021. »

D'AUTRES ARTICLES

Métier insolite : qui est l'agent des personnages Disney ?

Mickey fête ses 90 ans avec un parcours street art dément à Bruxelles

30 tatouages Disney pour les grands enfants