Hôtel Marshou : la pension pour les prochaines vacances de votre chat

Publié le 21 septembre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Hôtel Marshou : la pension pour les prochaines vacances de votre chat

Vous rêvez déjà de vos prochaines vacances ? Eh bien sachez que si vous avez besoin d'un break, votre chat aussi ! Vous croyez franchement que c'est facile de vivre à vos côtés ? Où caser votre lion de salon pour partir l'esprit tranquille et lui offrir, à lui aussi, les congés qu'il mérite ?

On a découvert l'Hôtel Marshou. Une pension pour chat située à Uccle, rue Vanderkindere numéro 238, et donc facile d'accès en voiture ou en transports en commun.

Le concept 

Une pension pour chat est tout simplement un endroit aménagé et surveillé où venir déposer votre chat pendant vos vacances de courte ou de longue durée. Il sera pris en charge : logé, choyé, nourri et blanchi ! Comme un roi. Qu'il est bien entendu...

L'Hôtel Marshou offre tout le confort - et bien plus encore - dont un chat a besoin pour s'épanouir : chambres spacieuses et sans barreaux, alimentation de qualité supérieure, jardin sécurisé, salle de jeux intérieure de 25 mètres carrés dans laquelle est diffusée de la musique relaxante, présence et interaction assurée

L'ensemble des pièces a été aménagé en tenant compte du comportement spécifique des chats et de leurs besoins. Votre chat disposera donc de lieux de sieste et de repos moelleux, de dispositifs d'escalade, de jeux, de chambres sans vis à vis (afin de respecter son besoin de territorialité), etc. Avouez que ça ressemble au descriptif d'un l'hôtel 5 étoiles !

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Le responsable des lieux est un passionné des animaux et des félins en particulier. Il s'est également entouré de professionnels du bien-être animal. En cas de nécessité, l'animal sera conduit chez un vétérinaire et du personnel se relaye 7/7 jours (y compris les jours féries) et ce du matin au soir afin de veiller sur les petits protégés de l'Hôtel Marshou.

Les tarifs

L'hôtel Marshou propose 5 types de chambre.

Pour vous faire une idée : sachez que la chambre basique, qui est la plus abordable, est proposée au prix de 14 euros/jour tout compris (litière, nourriture humide naturelle, croquettes de qualité, accessoires, etc.).

Pour un séjour de plus de 10 jours, recevez une réduction (5 ou 10 %) et ce quelque soit le type de chambre pour lequel vous avez opté.

Les prix affichés comprennent toujours (tout type de chambre) et sans conditions:

  • accès quotidien au jardin et à la salle de jeux

  • nourriture (croquettes Hill's et viande) et eau

  • accessoires (bac à litière, griffoir, panier, aires de repos, dispositifs à escalader)

  • et bien sûr, caresses et câlins à volonté

  • la chambre Grand Luxe a également un lit et une fontaine

Pour consulter les tarifs des différentes chambres et services additionnels (transport, photos, etc.) rendez-vous sur le site : hotelmarshou.be

A noter pour les propriétaires de chiens : l’hôtel Marshou ne propose pas l’hébergement de chiens mais lancera très prochainement un réel service de « dog sitting à domicile ».  

D'AUTRES ARTICLES

J'ai testé : les services d'une catsitteuse

Ce qu'il ne faut surtout pas faire avec son animal en cas de fortes chaleurs

Que faire de votre chat ou de votre chien pendant vos vacances ?