8 exercices pour booster son orgasme

Publié le 3 septembre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
8 exercices pour booster son orgasme

A la quête de l'orgasme ou d'un orgasme plus intense ? Personne ne peut répondre non à cette questions ! Ces 8 exercices vont vous aider à accroître vos sensations et donc, à booster votre plaisir sexuel.

Le mot "orgasme" vient du grec "orgân" qui veut dire "bouillonner d'envie". Pourtant cette sensation de plaisir intense n'est pas toujours au rendez-vous (et, ce n'est pas bien grave car le corps humain n'est pas une machine et aucune obligation de résultat n'est attendue à chaque fois).

L'orgasme peut donc parfois être capricieux. Cependant - ooooh joie ! - il existe quelques petites astuces pour conduire votre corps au sommet du plaisir grâce à des gestes qui vont faire affluer le sang dans cette zone pour en accroître la sensibilité.

  1. Haletez, en imaginant que vous soufflez dans votre vagin
  2. Contractez à intervalle régulier votre sexe, et plus particulièrement vos muscles anaux
  3. Massez directement votre clitoris, avec votre main ou avec celle de votre partenaire pour ceux contrôler la montée de votre désir
  4. Demandez à votre partenaire de vous lécher le clitoris
  5. Serrez puis déserrez vos muscles pubo-coccygiens
  6. Poussez et gardez les muscles contractés quelques secondes
  7. Tendez les muscles de vos cuisses, en vous mettant debout ou à genoux
  8. Adoptez des positions favorisant la pénétration profonde et une stimulation intense du point G ou du clitoris. Comme par exemple : la femme au-dessus, une pénétration par-derrière profonde avec une grande amplitude de mouvement ou la position du missionnaire avec un coussin sous les hanches.

Autre astuce : gardez en tête que les mots sont également des aphrodisiaques puissants.

Il ne reste plus qu'à vous éclater !

Conseils tirés du livre : "302 techniques avancées pour rendre fou un homme".

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