1. Nouvelle Notification

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merci Beaucul (@mercibeaucul_)

Le premier podcast de @mercibeaucul_ a tout pour plaire. Sorti l’été dernier, il propose un audio porno en immersion sensorielle pour une pause érotique qui change un peu de ce que l’on voit habituellement. Ici, on suit la conversation entre deux copines qui se racontent par messages audio leurs ébats respectifs avec leurs partenaires. Un vrai roman érotique, mais façon podcast. Pour une expérience optimale, on l’écoute avec un casque, une bougie parfumée et une lumière tamisée.

2. Le son du désir

Le Son du Désir, c’est le podcast qui nous permet de vivre nos podcasts dans l’intimité de notre chambre. C’est le moment sensuel et immersif pour les amoureux de beaux mots et de sons jouissifs. Pas étonnant qu’il soit l’un des plus écoutés de sa catégorie depuis sa naissance en 2019. Au menu ? Un amant sans visage s’adresse à vous avec passion et douceur. C’est intime au possible, mais les histoires érotiques sont uniquement adressées aux femmes et 100% hétéro. Et il faut s’abonner…


3. Femtasy

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par femtasy (@femtasy_fr)

Femtasy, c’est plus de 350 sons et histoires ultra chaudes. Certains consistent carrément en des enregistrements sonores de vrais couples en action. Exit les images archétypales autour du sexe et bonjour les fantasmes. On ferme les yeux et on laisse aller son imagination. On se projette, et on laisse notre corps s’exciter par le contexte. Les 14 premiers jours d’essai sont gratuits, ensuite le podcast devient payant. L’avantage, c’est que les contenus sont suggérés en fonction de vos fantasmes préférés. On choisit entre 3 types de contenus : des récits érotiques, de vrais sons et gémissements pour un plaisir brut ou des audios guidés pour se découvrir en se faisant du bien.

À écouter ici !

4. Ctrl-X

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ctrlX (@ctrlxfr)

Sur Ctrl-X, on retrouve des extraits de livres érotiques lus par un collectif indépendant de femmes et d’hommes, journalistes, acteurs du numérique, de la littérature et du théâtre. Au programme : des classiques comme Apollinaire mais aussi des textes contemporains. Ici, c’est la qualité qui prime, les sons moites et la poésie bien sentie. Le but ? « Proposer un contrepoint aux images explicites diffusées sur le Net, souvent dégradantes pour la femme mais aussi, de fait, pour l’homme. »

À écouter ici !

5. Entre nos lèvres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entre nos lèvres (@entrenoslevres)

“Entre nos lèvres” explore la diversité des parcours amoureux et sexuels à travers des témoignages bruts et émouvants. Chaque épisode donne la parole à une personne qui partage, sans tabou, son histoire unique, dévoilant ses doutes, ses joies, et ses découvertes intimes. Porté par une approche bienveillante et inclusive, il aborde des thèmes tels que le désir, l’identité, les premières fois ou encore les normes sociales. En filigrane, ce podcast questionne les constructions culturelles autour de la sexualité, tout en célébrant la pluralité des expériences humaines. Un espace d’écoute qui brise les clichés et valorise la liberté d’être soi-même.

6. On The Verge

On The Verge, c’est le podcast parfait pour plonger dans la tête des mecs d’aujourd’hui. On y parle de tout : les galères de la paternité, les relations, les doutes sur la carrière, et même comment être vulnérable sans se sentir tout nu. Avec des invités aux parcours variés, ça décortique la masculinité sans prise de tête et avec une bonne dose d’authenticité. À écouter si tu veux mieux capter les questionnements masculins (ou à filer à ton mec pour ouvrir des débats autour du café). Bref, un mix de réflexion et de légèreté pour mieux se comprendre.