Pourquoi il nous faut la nouvelle collab’ M.A.C x Patrick Starr ?

Publié le 22 août 2018 par Malvine Sevrin
Pourquoi il nous faut la nouvelle collab’ M.A.C x Patrick Starr ?

C'est tout simplement la collab' qui va réveiller la diva qui sommeille en nous !

M.A.C Cosmetics et Patrick Starr remettent le couvert pour une quatrième collaboration baptisée "Destination Diva". Prête à faire vos valises ? Au programme de ce voyage en première classe: des palettes d'ombres à paupières aux tonalités chaudes et sensuelles (l'automne arrive !) et deux nouvelles teintes de l'incontournable rouge à lèvres Matte Retro.

PATRICK STARR, le beauty guru

On aurait pu le détester parce qu'il se maquille mieux que nous mais on le pardonne tellement on adore sa personnalité excentrique. D'ado passionné de make-up à collaborateur M.A.C, il est devenu en quelques années le roi de la beauté grâce à sa chaîne Youtube lancée en 2013. Aujourd'hui ses looks over the top et son maquillage toujours parfaitement exécuté cartonnent sur Instagram.

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT
  • Quel est votre premier souvenir de maquillage?

C'était quand j'ai pris le caméscope de mes parents et que j'ai commencé à faire des vidéos à la maison avec un petit spectacle de relooking. Je me souviens que je regardais des émissions ou des concours de beauté et cela m'a donné envie de faire ma propre démonstration. Tous mes proches, mes frères et des cousins, ont participé. C'est à ce moment que j'ai commencé à bricoler et à jouer avec le maquillage. Je suis allé dans les affaires de ma mère et lui ai donné un fond de teint, un  blush, un mascara et un baume à lèvres, et voilà c'était le relooking ! Ensuite, j'ai commencé à être inspiré par YouTube. Je faisais des tutoriels et j'appliquais ensuite ma technique sur moi-même avec la porte verrouillée et ma mère frappait la porte en essayant de comprendre ce que je faisais !

  • On entend toujours parler de la "famille M.A.C" - pas seulement des artistes mais aussi des collaborateurs. Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

M.A.C est définitivement une famille en matière d'art et d'inclusivité. En outre, M.A.C concerne tous les âges, toutes les races et tous les genres, et c’est exactement moi. Je veux travailler pour tout le monde.

OÙ SHOPPER LA COLLAB' M.A.C X PATRICK STARR ?

La collection sera disponible en ligne sur maccosmetics.be dès le 6 septembre. De quoi bien démarrer la rentrée !

D'AUTRES ARTICLES

Instagram vs Reality: la réalité derrière la perfection des selfies

Pourquoi on refuse le come-back des sourcils ultra épilés ?

Urban Decay lance une nouvelle palette pour les accros au voyage