Elle International Fashion et Luxury Management: la formation mode qu’il faut suivre !

Publié le 8 août 2018 par Marie Guérin

Vous voulez faire carrière dans la gestion de la mode? Préparez-vous, car le programme Elle International Fashion et Luxury Management revient pour une deuxième édition!

Quoi ?

En collaboration avec les plus grandes écoles de commerce MIT Sloan Executive Education et Universidad Complutense de Madrid, le ELLE a imaginé un programme de quatre semaines pour vous préparer à une carrière au sommet dans le secteur de la mode.

La série de leçons, réparties sur plusieurs mois, vous emmène à travers quatre villes et leurs différentes spécialisations - New York, Paris, Madrid et Boston (dans les locaux du MIT). Le programme se concentre sur le leadership, l'innovation, la stratégie, le contrôle, le marketing et la finance.

Découvrez l'univers de la couture parisienne, ensuite, direction Madrid qui vous plonge dans un bain de mode rapide. Dans chaque ville, le programme se compose d'un mélange de conférenciers invités -Christian Louboutin, Diane von Furstenberg et Sidney Toledano, PDG de Christian Dior Couture, pour ne citer que quelques-uns et de visites exclusives de studios, salles de rédaction et bureaux des plus grandes maisons de mode du monde. En bref: vous serez catapulté au cœur de l’industrie de la mode !

Pour qui ?

Pour participer, il faut une certaine expérience dans le domaine du luxe, le programme vise les professionnels des industries de luxe et de la mode qui souhaitent améliorer leurs compétences en gestion et les professionnels d'autres domaines qui veulent une meilleure compréhension de ces industries.

Quand ?

Après une première édition réussie, le programme est relancé le 12 décembre 2018 et un deuxième tour aura lieu le 24 mai 2019.

Comment?

Vous pouvez vous inscrire via Elle International Fashion and Luxury Management.