Chiara Ferragni nouvelle égérie Lancôme

Publié le 12 mars 2018 par ELLE Belgique
Chiara Ferragni nouvelle égérie Lancôme

L'influenceuse Chiara Ferragni, suivie par près de 12 millions de personnes sur Instagram, devient la nouvelle égérie Lancôme.

De plus en plus sollicitée par les grandes enseignes, Chiara Ferragni devient la nouvelle muse de la Maison française Lancôme.  La jeune femme de 30 ans l'a annoncé via un post Instagram.

Une collaboration de plus pour la blogueuse la plus influente au monde alias The Blonde Salad qui a déjà travaillé par la passé avec de grandes marques internationales telles Dior, Guess, Mango, Pantene,... mais qui a aussi crée sa propre ligne d'accessoires et de chaussures.

Pas plus tard qu'en février dernier, la mannequin italienne aux yeux bleus a signé avec la marque de joaillerie milanaise Pomellato. L'année 2018 s'annonce donc riche pour l'entrepreneuse, après l'annonce d'un prochain mariage et de sa première grossesse.

Qui a dit que les contes de fées n'existaient pas?

Celle qui pèse 10 millions en terme de chiffres d'affaires s'exprime sur cette nouvelle collaboration:

Je suis très excitée par cette collaboration unique avec Lancôme, je suis fan de la marque depuis mon enfance à Crémone. Le parfum Trésor a été le parfum de mon adolescence, je respecte et partage les valeurs et l'histoire de la marque, son idéal de beauté est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi et c'est aussi mon mantra, je suis fière de mes aventures et de mon influence.

Lorena Ferro

D'AUTRES ARTICLES

30 tatouages canons pour les accros au sport

David Beckham lance sa propre ligne de soins cosmétiques

5 conseils make-up pour être belle en photo