David Beckham lance sa propre ligne de soins cosmétiques

Mis à jour le 12 mars 2018 par Marie-Noëlle Vekemans et Laure Vandendaele
house99

Nous avons enfin trouvé le moyen de ramener David Beckham à la maison. Et votre moitié n’y verra étonnamment pas d’inconvénient.

David Beckham marche sur les traces de sa femme Victoria. Mais il ne poursuit pas des ambitions musicales (bien qu’il ait démontré ses talents de chanteur) et il n’a pas l’intention de bâtir un empire dans la mode (exception faite d’une collection de sous-vêtements pour H&M). Non. Le footballeur a jeté son dévolu sur le monde des cosmétiques.

Victoria Beckham a déjà lancé deux collections de maquillage à succès en collaboration avec Estée Lauder et son charmant mari opère un revirement de carrière similaire. Avec le soutien du groupe L’Oréal, il a en effet développé House 99, une gamme de 21 produits dont le but est de permettre à l’homme moderne d’exprimer son style et sa singularité. « J’ai créé House 99 pour offrir aux hommes une source d’inspiration ainsi que les produits adéquats pour essayer de nouvelles choses et se sentir à l’aise. House 99 les encourage à innover et à créer les looks dont ils ont envie », poursuit David Beckham.

L’homme moderne

Si le nom de la marque a coulé de source, le développement des produits a pris bien plus de temps. « Le mot House reflète mon objectif de construire une communauté autour de la marque. Et le nombre 99 symbolise une année riche en émotions, personnellement et professionnellement. Je me suis marié, mon fils aîné Brooklyn est né et Manchester United a remporté un triplé historique en 1999 », précise David Beckham. « Nous avons testé les formules, sélectionné les ingrédients, mais aussi réfléchi au logo, au packaging et même aux noms des produits pendant plusieurs mois. »

House 99 mêle la culture des barbiers et la créativité en matière de soins pour la peau et les cheveux, tout en répondant aux besoins de l’homme moderne. La ligne comprend par exemple des soins spécifiques pour la barbe, des crèmes hydratantes pour le visage et des produits coiffants pour les cheveux.

Amateur de tatouages, David Beckham y a également ajouté un lait pour le corps avec SPF 30 pour protéger les peaux tatouées du soleil. Applique-les comme Beckham !

Découvrez ici quelques produits de la gamme de House 99 >>>

House 99 est disponible chez Planet Parfum et Galeria Inno

D'AUTRES ARTICLES 

Comment retrouver bonne mine à la fin de l'hiver ? 

11 tendances beauté que l'on aimera en 2018

3 e-shops belges où acheter des produits cosmétiques vegan

Traduction : virginie·dupont·sprl