Lancôme lance un masque visage révolutionnaire

Mis à jour le 22 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Lancôme lance un masque visage révolutionnaire

Avec ce masque nouvelle génération, Lancôme vous emmène dans l'univers de la beauté high-tech. 

L'Advanced Génifique Masque Fondant Hydrogel est enfin disponible. Ce masque d'un nouveau genre est une véritable prouesse technologique !

Inspiré par les résultats de l'Advanced Génifique, le sérum iconique de la Maison qui a nécessité 14 ans de recherche, obtenu une formule brevetée jusqu’en 2029, plus de 150 prix internationaux de beauté, une compatibilité démontrée avec toutes les femmes, quels que soient leur type de peau, leur âge ou leur origine.

L'Advanced Génifique Masque Fondant Hydrogel est un sheet mask - mais dépourvu de tissu et entièrement composé de soins - qui contient l'équivalent en extraits de Bifidus d’un flacon entier du sérum Advanced Génifique. Afin d’optimiser la pénétration des actifs, une technologie microscopique avancée a été imaginée : la matrice d’hydrogel, une bio-matrice aqueuse et soluble. Comment ça fonctionne ? Un maillage thermosensible en hydrogel qui a la particularité de fondre en fluide au contact de la chaleur de la peau et d'ainsi libérer ses actifs offrant des résultats visibles dès la première application.

Au cœur du masque, on retrouve les ingrédients-phares du sérum Advanced Génifique : les extraits de probiotiques. Micro-organismes présents sous de nombreuses formes dans la nature, leurs bénéfices sont multiples et ont suscité l’attention des nutritionnistes pour leurs vertus pour la santé. Parmi ces extraits de probiotiques, le Bifidus est celui qui est le plus concentré dans la formule du Masque Fondant Hydrogel. Il permet non seulement de renforcer la fonction barrière de la peau en améliorant sa qualité et sa résistance aux agressions extérieures, mais aussi de lui procurer une hydratation intense.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Quand l'utiliser ? 

POUR MAGNIFIER SA PEAU AVANT LE MAQUILLAGE
Parce qu’une peau hydratée est une peau mieux maquillée, le masque permet de l’assouplir, de la lisser et de la nourrir en profondeur, en seulement dix minutes de pose.

S’OFFRIR UN BEAUTY SLEEP

Pour mettre à profit sa nuit et obtenir une peau rajeunie, rebondie et plus ferme au réveil. Laissez poser le masque trente minutes avant l’heure du coucher.

BOOSTER L’ÉCLAT DE SON TEINT

Au cours de la journée ou avant de sortir dîner, vingt minutes de pose offriront à la peau un coup de frais et ce fameux glow qui illumine visiblement le teint.

Lancôme lance un masque visage révolutionnaire - 1

Masque fondant Hydrogel Advanced Génifique, LANCÔME, 17 € pièce (59 € les 4) en parfumerie. 

A LIRE AUSSI 

5 réflexes beauté trop souvent oubliés

Comment retrouver bonne mine à la fin de l'hiver ? 

3 astuces pour des cheveux canons dès le réveil