IKEA lance sa toute première gamme d’accessoires de yoga

Mis à jour le 8 mars 2018 par ELLE Belgique
IKEA lance sa toute première gamme d’accessoires de yoga

C'est officiel! La première gamme d'accessoires de yoga IKEA sera disponible dans toutes les boutiques dès le mois d'avril. Une collection limitée à ne pas rater!

Il serait plus facile d'énumérer ce qui n'est pas vendu chez IKEA, que le contraire! L'entreprise suédoise complète son stock avec des tapis de yoga, des sangles et des briques. Cette nouvelle gamme yoga/bien-être inclut aussi des objets déco à l'esprit zen: des bougies parfumées à faire brûler lors des pratiques pour une ambiance encore plus relaxante et cosy, des bols tibétains pour leurs effets bénéfiques pour la santé, des cache-pots et des bijoux. Une collection  légère qui ne tardera sûrement pas à évoluer au cours de l'année, on l'espère!

Le petit plus de la gamme HJÄRTELIG, c'est qu'elle a été réalisée avec des matériaux écolo et durables. Alee Abas, responsable IKEA UK, explique que cette première gamme d'accessoires yoga n'a d'autres buts que d'aider les personnes à améliorer leur bien-être émotionnel et physique.

Le bien-être au "prix IKEA"

Les accessoires de yoga ou de méditation sont trop souvent onéreux, dû à la folle tendance du "wellness" présente sur les réseaux sociaux. Instagram, le réseau le plus en vogue du moment, grouille de filles canons en posture de  yoga avec un look zen-attitude et évidemment... NOUS AUSSI ON VEUT! La collection sera vendue à partir de 3.99€, un prix super démocratique qui  en fera craquer bien plus d'une! On peut d'ores et déjà vous dire qu'on ne passera pas à côté!

 

                                       Retrouvez en images la nouvelle gamme HJÄRTELIG

 

A LIRE AUSSI:

On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles

5 TOP articles déco à sélectionner chez IKEA

Ikea livre désormais vos meubles chez vous

 

Par Noemi Dell'Aira