Ikea livre désormais vos meubles chez vous

Publié le 8 février 2018 par kim Assaker
Ikea livre désormais vos meubles chez vous

Vous en avez rêvé, Ikea l'a fait pour vous ! Aujourd'hui, le géant suédois a annoncé dans un communiqué de presse qu'il lançait son e-shop belge et ce, pour notre plus grand plaisir.

Vous mourrez d'envie d'aller faire vos emplettes chez Ikea mais entre le trafic pour y aller et la foule dans le magasin, la flemme commence à se faire ressentir ? Bonne nouvelle : il est désormais possible de tout shopper en ligne !

En 2017, outre les 15 millions de visiteurs en magasin, nous avons enregistré plus de 40 millions de visiteurs sur notre site web, un chiffre qui a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Nous entendons leur offrir la possibilité de faire leurs achats où et quand ils le veulent - Zita De Coninck, manager web & e-commerce chez Ikea Belgique.

Près de 7500 articles disponibles sur ikea.be, des livraisons super rapides (entre 2 et 6 jours) et des frais de port variables selon le poids de votre commande (allant de 4,99€ à 299€) : tout est pensé pour que le client vive une expérience shopping agréable et tout ça, sans bouger de son canapé ! Pratique, non ?

Et pour ce tout nouveau projet, la firme a déjà embauché 120 nouveaux employés afin de renforcer l'équipe en charge du e-commerce, le Customer Support Center ainsi que le centre de distribution de Winterslag.

Tout à coup, nous avons très envie de redécorer notre maison. Pas vous ?

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER