Quel produit pour des cils qui poussent plus vite ?

Publié le 26 février 2018 par ELLE Belgique
Quel produit pour des cils qui poussent plus vite ?

Vous rêvez d’un regard de biche grâce à des cils XXL ? On vous présente un produit étonnant qui redonne force et vigueur aux cils et qui booste leur pousse ! 

Des produits pour accélérer la pousse des cils il en existe des tas… Mais cette fois, on en a repéré un qui fait le buzz auprès de ses utilisatrices et qui promet d'accélérer visiblement la pousse des cils. Son nom : le sérum Revitalash. Et ce n'est plus un secret pour personne, les sérums pour cils sont devenus de vrais produits miracle dans le monde de la beauté.

C'est quoi?

Revitalash a été développé par le Dr Michael Brinkenhoff. Il s'agit d' un sérum soin revitalisant qui permet d'obtenir des cils plus longs. En d'autres termes, ce soin réussit à stimuler les follicules des cils pour en accélérer la croissance.

Pour la petite histoire, le créateur de ce produit a souhaité faire plaisir à sa femme Gayle, qui, suite à une chimiothérapie s’est retrouvée avec des cils abîmés. Elle en avait développé un gros complexe. Face au désarroi de son épouse, il a effectué des recherches, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues et c'est ainsi qu'est né le  Revitalash Advanced.

Quel produit pour des cils qui poussent plus vite ? - 1

Comment l'appliquer ?

Présenté comme un eyeliner transparent, ce sérum s'applique au ras des cils, le soir avant d'aller se coucher. Il faut bien avoir nettoyé correctement sa peau au préalable. Pour éviter tout désagrément, respectez scrupuleusement les précautions d'emploi : n'étalez pas trop de matière à la fois, un seul passage suffit. Le produit sèche très rapidement, mais vous pouvez vous aider d'un éventail pour accélérer cette étape.

Comptez qu’une vie moyenne d’un cil est de 90 jours. Au bout de 15 jours, ils atteignent leur taille maximale. Ce sérum permet de revitaliser les cils durant 45 jours consécutifs. Les premiers résultats visibles s'observent à partir de la troisième semaine d'application.

Revitalash doit être appliqué tous les jours durant les trois premiers mois pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. Ensuite, c'est à vous de voir si vous voulez  prolonger l'expérience ou pas.

Un effet sublimateur sur les cils

Le gros point positif : il fonctionne vraiment ! Les cils sont visiblement plus longs et plus courbés. Mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient plus volumineux.

Le point négatif : les cils ne poussent pas toujours de manière simultanée donc il est possible que vous constatiez une différence de longueur entre les anciens et les nouveaux cils. Mais pas de panique, une fine couche de mascara rend cette irrégularité quasi invisible.

Pour voir en vidéo l'application du produit et le résultat :

Ce qui fait un peu plus mal c’est son prix : 109€ pour le sérum 3.5ml (donc 6 mois) et 79€ pour 2ml (3mois). Cependant, derrière ce prix se cache une démarche pro-active en faveur d'œuvres caritatives de lutte contre le cancer.

Pour le commander, deux sites sont disponibles: revitalash.nl et lanaika.com

A LIRE AUSSI 

La lumière bleue : comment lutter contre ce facteur de vieillissement cutané ? 

4 innovations beauté high-tech 

10 produits de veayré à base de fruits et légumes 

Lorena Ferro