Ces produits stars fonctionnent-ils vraiment ?

Mis à jour le 8 mars 2017 par ELLE Belgique
Ces produits stars fonctionnent-ils vraiment ?

Vous vous demandez si ces produits stars dont tout le monde parle en valent la peine ? On les a testé pour vous ! 

Revitalash, Sugar Bear Hair, Fullips, Coco White ou Black Mask ? On met notre main à couper que vous avez déjà été sur le point d'acheter l'un de ces produits incontournables. Mais toujours cette question: et si c'était trop beau pour être vrai ? Nous aussi on se l'est posée. Voilà notre verdict:  

1/

Revitalash

wondermiddeltjes-revitalash-1

Revitalash Advanced vous promet des cils longs et volumineux, mieux que le meilleur des mascaras. Impossible a priori. Vous n'avez pas tort, mais laissez-nous vous surprendre:

La video other du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

wondermiddeltjes-revitalash-2

C'est juré: Revitalash Advanced fonctionne vraiment. Il rend vos cils (beaucoup) plus longs, plus épais et plus courbés. Seul bémol: les cils peuvent pousser un peu dans tous les sens et venir vous gêner, mais un coup de mascara règle tout ça sans problème. Et vous savez quoi: RevitaBrow - pour les sourcils - existe aussi !

Score: 9.5 / 10 

2/

Fullips

wondermiddeltjes-fullips

Des lèvres pulpeuses dans botox ? Essayez Fullips. Posez cette ventouse sur vos lèvres pendant 30 sec et vous voilà avec la bouche d'Angie ! Alors, ça marche ou pas ?

Schermafbeelding-2017-02-23-om-12.22.12-768x768

On ne peut pas le nier: oui, ça marche. Mais honnêtement, quand il s'agit de la durée de l'effet, c'est la douche froide: après 1 heure, nos lèvres reprennent leur taille normale. Tout ça pour ça...

Score: 5/10

3/

Sugar Bear Hair

Schermafbeelding-2017-02-23-om-14.42.33-768x769

Le secret des cheveux longs, forts et sains du clan Kardash' ? Ces petits oursons bleus trop mignons qui, en plus, sont 100% végé, sans lactose et sans gluten. Le goût fruité et sucré de ces petites bêtes vitaminées termine de nous séduire mais on ne peut s'empêcher de se demander 'encore une arnaque, ou la solution miracle ?'

wondermiddeltjes-sugar-bear-hair

Et bien, il semblerait que le Sugar Bear Hair fonctionne. Les avis vont de positifs à très positifs, mais nous, on a un petit truc à ajouter: ils sont un peu chers quand même. On s'explique: une cure d'un mois vous coûtera 28 euros, ce qui est beaucoup plus que pour des vitamines classiques qui contiennent pourtant les mêmes compléments que les Sugar Bear Hair. Donc oui, ça fonctionne, mais vous payez, en réalité, pour ce côté mignon et ultra-médiatisé.

Score: 7/10

4/

Black Mask

Schermafbeelding-2017-02-23-om-15.04.15-768x769

Du jour au lendemain, impossible d'aller sur Facebook ou Insta sans tomber sur la vidéo de quelqu'un en train de retirer un nombre incalculable de ses points noirs grâce à un masque noir mystérieux et collant. Ok, c'est génial à regarder et les résultats ont l'air incroyables. Zéro défaut, ce masque ?

wondermiddeltje-black-mask-768x751

Le Black Mask tient clairement ses promesses. Mais soyez prêtes à l'effet collatéral de cette petite merveille: ça fait hypeeeeer mal ! On ne se rend pas du tout compte de ça sur les vidéos, évidemment. En fait, vous avez l'impression que c'est carrément votre peau que vous retirez ! Autre détail: il faut vraiment poser une couche épaisse, sinon, nada.

Score: 8/10

5/

Coco White

Schermafbeelding-2017-02-23-om-15.26.16-768x767

Les British ne jurent que par Cocowhite, la panacée pour le fameux sourire Colgate qu'on veut toutes. Contrairement aux autres produits blanchissants, Cocowhite est inoffensif et 100% bio. L'huile de noix de coco retire la plaque dentaire et tue toutes les bactéries présentes dans la bouche. Résultat: une haleine ultra fraîche et des dents éclatantes.

Schermafbeelding-2017-02-23-om-15.37.25-768x794

Après, Cocowhite a ses bons et ses mauvais côtés. Facile à utiliser, il faut quand même une sacré motivation pour l'appliquer tous les jours. Il faut le laisser agir 15 min, c'est long (surtout quand, comme nous, on est particulièrement bavarde). La bonne nouvelle ? Les résultats sont rapides: vous verrez un changement au bout de quelques jours seulement. Verdict ? Essayez, ça en vaut la peine !

Et parce qu'on aime vous faciliter la vie, les ELLE International Beaty Awards 2017 vous révélaient il y a quelques semaines quels étaient les meilleurs produits de beauté du monde ! C'est pas génial, ça ?

Jolien Meulders

Traduction: Charlotte Cooremans