Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, sur les catwalks

Publié le 11 septembre 2017 par Malvine Sevrin
Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, sur les catwalksGetty Images

Cette semaine de la mode new-yorkaise marque le coup d'envoi de la carrière de la jolie brune.

Telle mère, telle fille

Longue chevelure brune, sourcils épais, silhouette longiligne et regard perçant: Kaia Gerber est la copie conforme de sa superbe maman. À seulement 16 ans, la fille de Cindy Crawford fait ses premiers pas dans l'univers des défilés, sous l’œil attentif de toute la fashion-sphère. Pour sa toute première Fashion Week, la jeune fille enchaîne les défilés des plus grands !

Jeudi 7 septembre, Kaia a foulé pour la première fois de sa vie le podium pour présenter la nouvelle collection Calvin Klein imaginée par Raf Simons. Trente ans plutôt une certaine Cindy, brune incendiaire de 21 ans, marquait tous les esprits lors de la Fashion Week de New York dans une slip dress signée Calvin Klein...

CALVIN KLEIN! there are no words to describe how I feel, I love you endlessly Raf!

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

"Fille de" et it-girl, Kaia fait partie du squad Alexander Wang. Ce samedi 9 septembre, c'est elle qui est apparue en premier lors du défilé du créateur new-yorkais: un privilège !

Dimanche 10 septembre, c'est dans une tenue sportive et fluo que nous avons retrouvé Kaia. Une création futuriste imaginée par Rihanna pour Puma.

September 10: Kaia walks in Rihanna's Fenty Puma Fashion Show SS18 at NYFW #kaiagerber

Une publication partagée par Kaia Gerber Updates (@kaiaallday) le

La Fashion Week de New York se poursuit jusqu'au 14 septembre avant de s'envoler vers Londres, Milan et Paris. Verra-t-on encore Kaia fouler d'autres podiums ? Affaire à suivre... (En tout cas nous, on parie que oui !)