Une collection Alexander Wang x Adidas à commander par sms

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Une collection Alexander Wang x Adidas à commander par sms

Un trailer intriguant, des tenues de cyclistes fluo et une livraison très spéciale... Adidas Originals et Alexander Wang frappent fort pour cette seconde collab'.

La deuxième saison d'Adidas Originals by Alexander Wang a été dévoilée à New York le 29 juillet. Partout ailleurs, il faudra attendre le 5 août pour mettre la main sur cette collaboration très spéciale. À l'occasion de cette nouvelle édition, le duo créatif a revisité l'uniforme traditionnel du cycliste: couleurs fluo et détails techniques sont de mises. Les deux griffes de sportswear ont décidé de mettre à l'honneur l'univers du cyclisme donc, mais aussi celui des rave party. Deux univers parallèles, mais qui selon le designer new-yorkais reflètent une jeunesse libre et fougueuse.

Comme le révèle la vidéo promotionnelle réalisée par Ryan Staake, les clients peuvent commander les pièces d'un simple envoi de SMS. La vidéo met en scène des "messagers" habillés en tenues de cyclistes fluorescentes sillonnant New York de nuit pour coller des affiches indiquant une suite de chiffres: 917-512-7715. C'est en réalité le numéro de téléphone que les clients new-yorkais doivent composer pour commander par texto les produits Adidas x Alexander Wang. Évidemment, histoire de rester dans le thème, les livraisons se font également à vélo...

Découvrez l'ensemble de la collection sur adidas.com/alexander_wang

Malvine Sevrin