Chiara Ferragni crée les costumes du prochain show Intimissimi

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Chiara Ferragni crée les costumes du prochain show Intimissimi

La célèbre blogueuse Chiara Ferragni a été choisie par Intimissimi pour dessiner les costumes de son prochain spectacle "The Legend of a Beauty". Un show qui mettra en avant la crème de la crème de la créativité italienne.

La marque de lingerie italienne Intimissimi revient avec son quatrième spectacle sur glace "The Legend of a Beauty".  Le show se déroulera les 6 et 7 octobre prochains, dans le cadre prestigieux de l'Arène de Vérone. Grâce à une rénovation totale de la scène, le public vivra une expérience inédite à 360°. Au cœur de ce lieu d'exception, la mythologie classique s'invitera dans un cadre contemporain. Venus, Hélène de Troie ou encore Méduse seront au rendez-vous. Les récits des femmes les plus connues de la mythologie grecque feront voyager les spectateurs dans un monde enchanté.

Chiara Ferragni crée les costumes du prochain show Intimissimi - 1

Cette première internationale sera un parfait mélange de patinage artistique, de musique et de mode. Le tout saupoudré des plus grands talents italiens...

Chiara Ferragni, l'une des personnalités les plus influentes dans le monde de la mode, sera la créatrice des costumes du spectacle. La blogueuse italienne aux 10 millions de followers mélangera son style et sa vision personnelle à celle de la marque de lingerie. Pour imaginer les tenues de toute l'équipe, Chiara se basera sur les modèles de la collection Intimissimi FW17.

Au casting de ce show féérique, une liste impressionnante d'artistes et d'athlètes de haut niveau. Tous les protagonistes, sans exception, sont des champions olympiques. On peut citer entre autres: Shizuka Arakawa, le duo Meryl Davis et Charlie White, Meagan Duhamel et Eric Radford, le Suisse Stéphane Lambiel, le Russe Evgeni Plushenko. Sans oublier l'équipe italienne de patinage artistique synchronisé, les Hot Shivers.

La musique tiendra également un rôle prépondérant au coeur du spectacle. Les compositions de John Metcalfe feront de "The Legeng of a Beauty" un show magique. Pour la deuxième fois consécutive, Andra Bocelli accompagnera les scènes les plus importantes du spectacle. Ses musiques feront vibrer l'Arène de Vérone, considérée comme l'un des endroits acoustiques les plus performants du monde.

Du côté des partenaires, le salon de coiffure milanais Cotril et la marque de make-up Kiko Milano développeront en parfaite harmonie la touche finale de ce show. À l'occasion de son 20e anniversaire, Kiko développera notamment de nouvelles techniques résistantes au sport en honneur de "The Legend of a Beauty".

On vous donne rendez-vous en octobre pour le débriefe du spectacle !