Celine Bernaerts est la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent Beauté

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Celine Bernaerts est la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent Beauté

La make-up artiste venue des Pays-Bas, Celine Bernaerts, a été choisie pour incarner la nouvelle ambassadrice Make-Up pour Yves Saint Laurent Beauté Benelux.

La make-up artiste s'est formée sur les bancs de la House of Orange et son talent a très rapidement été repéré par John Kattenberg, fondateur de la maison et professeur au sein de cette prestigieuse école. En décembre 2014, Celine Bernaerts a rejoint les rangs de House of Orange, et travaille avec détermination sur une remarquable carrière.

Celine Bernaerts a toujours été intriguée par la mince frontière entre une forme d'inconnu excitant et une beauté pure. Tout comme YSL Beauté mêle les styles classique et rebelle, Celine Bernaerts a le besoin de fusionner les contraires.

La nouvelle ambassadrice a confié son sentiment sur son rôle au sein de YSL Beauté : "C'est un véritable privilège d'être impliquée dans une marque aussi iconique que j'ai admirée tout au long de ma carrière. La vision de la marque par Tom Pecheux est sans aucun doute une source d'inspiration."

A lire aussi :
- Comment se débarrasser de son stress en une après-midi ?
- Spécial petits espaces : 40 idées astucieuses pour gagner de la place

Julie Sacré