6 Airbnb originaux pour une nuit romantique en Belgique

Mis à jour le 12 février 2018 par Laurence Donis
6 Airbnb originaux pour une nuit romantique en Belgique

On s'autorise un petit coup de folie pour la Saint-Valentin?

Pas besoin de partir très loin pour s'évader... On dort sur un bateau à Nieuport, on se réchauffe près du feu dans un cottage à Bruges ou on profite d'un loft méga luxe à Gand. Découvrez les logements qui nous font rêver.

airbnb4

Nieuport

L'Airbnb est situé le long d'un canal en pleine nature, à un kilomètre du centre de Nieuport. Et ce n'est pas parce qu'on dort sur un bateau qu'on oublie le confort... On aime: le calme total qui règne le soir, la plage à proximité, le coffret de bienvenue et les grandes baies vitrées qui permettent d'admirer le coucher de soleil sur l'eau. Magique!

150 euros la nuit, plus d'infos ici.

1/

airbnb6

Gand

On se la joue princesse dans cet appart cosy à Gand. Une chambre rose, de vieux livres, des meubles anciens, des fleurs sur le bureau... On se sent directement hors du temps. Le petit plus? Des vélos sont mis gratuitement à disposition pour les invités.

110 euros la nuit, plus d'infos ici.

2/

airbnb3

Anvers

En plein centre d'Anvers, ce grand loft est parfait pour les amoureux de vintage! Le proprio est fan d'art déco et de la période allant des sixties aux eighties. Situé au 7ème étage, l'appart est lumineux et la vue impressionnante...

85 euros la nuit, plus d'infos ici.

3/

airbnb1

Bruges

Bruges est l'une des villes les plus romantiques de Belgique et on poursuit le plaisir dans ce cottage super cosy. On fait monter la température près du feu ouvert, on se détend (à deux) dans la baignoire sur pied et on profite du jardin fleuri. Des plaids moelleux ont même été prévus pour les nuits froides de l'hiver. Le petit plus? La vue directe sur le canal.

165 euros la nuit, plus d'infos ici.

4/

airbnb2

Gand

Un loft ultra luxueux de 190m2 situé en plein centre de Gand. On aime: les poutres en bois, le cachet du lieu, la déco stylée et le jacuzzi. Une expérience dont vous vous souviendrez longtemps!

160 euros la nuit, plus d'infos ici.

5/

airbnb7

Anvers

Si vous êtes fan de déco scandinave, vous allez adorer ce tout nouveau loft. Meubles en bois recyclé et murs blancs immaculés au programme. Le petit plus? La douche XXL aux parois transparentes, au centre de la pièce, qui devrait vous donner des idées...

97 euros la nuit, plus d'infos ici.

EnregistrerEnregistrer