Psycho-sexo: notre top 8 des préliminaires originaux

Mis à jour le 15 août 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Psycho-sexo: notre top 8 des préliminaires originaux @Shutterstock

Pour faire monter la température et mener au 7ième ciel, les préliminaires sont souvent un passage fortement apprécié. Voici le top 8 des préliminaires originaux préférées par les filles de la rédaction.

Voici quelques idées de préliminaires à tester pour mettre du piment dans vos ébats.

1. La douche

Ce n'est pas toujours facile de trouver la position idéale pour faire l'amour sous la douche pour les moins sportives. Soit on glisse, soit on n'a pas un bon appui. Pourquoi ne pas profiter de notre douche pour inviter notre moitié et lui donner un aperçu de ce qui va se dérouler une fois dans le lit ?

2. La lecture d'un extrait de livre érotique

Vous préférez la lecture aux films ? Ca se comprend. Alors, glissez-vous sous la couette avec un bouquin érotique. Lorsque votre amoureux.se vous demandera ce que vous lisez, regardez-le/la avec désir et lisez-lui un passage.

Astuce:  on vous conseille le livre d'Alina Reyes, "Derrière la porte". C'est un roman qui est rédigé en deux parties. D'une part, le regard et les aventures d'un homme et d'autre part, ceux d'une femme. Vous choisirez chacun votre parcours pour vous retrouvez à la fin.

SHOPPEZ CE LIVRE

3. Les sous-vêtements sexy

Méthode classique mais qui ne se démode pas. Vous avez l'habitude de porter de la belle lingerie mais pourquoi ne pas oser le corset en dentelle, le porte-jarretelle ou encore la nuisette légèrement transparente ?

4. "Le premier qui craque a perdu"

Touchez votre partenaire et inversement sur les parties les plus sensibles de son corps sans l'embrasser. Le premier qui se jette sur l'autre a perdu et a un gage.

A LIRE AUSSI : 5 astuces pour un striptease réussi

5. Le slow pour les plus romantiques

Après un dîner en tête à tête, invitez votre partenaire à danser sur un slow. Bien entendu, on parle ici d'un slow un peu plus "hot". Vous avez 3 minutes trop chrono pour l'embrasser sur tout le long du corps et faire monter la température.

6. Teaser la soirée

On n'attend pas de rentrer chez soi pour montrer qu'on a envie de passer un moment sous la couette. On envoie un texto avec le scénario coquin qu'on s'imagine à son partenaire. En plus de le motiver à rentrer tôt, ça vous donnera la pêche au bureau.

7. Le jeu de piste

Vous rentrez plus tôt que votre chéri ? Ne perdez pas de temps et organisez un jeu de pistes dans l'appartement. Chaque papier trouvé est un indice de ce qu'il va se passer une fois qu'il sera arrivé au dernier post-it. Pour encore plus de désir, n'hésitez pas à lui écrire des mots doux.

8. Le jeu du miroir

Allongez-vous sur le côté en face à face. Embrassez ou caressez votre partenaire dans un endroit sensible. Il devra refaire les mêmes gestes sur votre corps en ajoutant une stimulation supplémentaire. Non seulement vous allez passer un bon moment sous la couette et en plus de ça, c'est un bon exercice pour la mémoire !

A LIRE AUSSI 

« T'as joui ? » : Les résultats de notre grande enquête sur le plaisir (et vous !)

Tout ce que vous ignorez sur le clitoris

C'est quoi un aspirateur à clitoris ?