Shopping à Londres: nos 5 spots favoris

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Shopping à Londres: nos 5 spots favoris

cover-london

Voici nos boutiques londoniennes préférées.

j-crew-lon-store01

J.Crew

Ici vous trouverez des pièces à prix abordables, d'une qualité convenable et des coupes tendances. La marque propose différentes collections pour femmes, hommes et enfants.
Le plus ?  Leur vaste choix de bijoux pour femmes !

brown

Browns

Une boutique multimarques proposant des vêtements de plus de 150 designers connus et moins connus. Acne Studios, Céline, Dior, Givenchy, Kenzo, Lanvin, Nina Ricci et Valentino et pas mal de créateurs belges comme Ann Demeulemeester, Dries Van Noten, Filles à Papa et Haider Ackermann...

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

Selfridges_factsTSR

Selfridges

Dans un bel immeuble à l'angle de Duke Street et d’Oxford Street se trouve la boutique Selfridges avec une large sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, proposant des sacs à main, des accessoires, des objets de décoration, des gadgets et même de la nourriture. Rayon chaussures, c'est le grand luxe avec des marques telles que Louboutin, Balenciaga, Kurt Geiger et Carvela.

Dover-street-Market-New-York-City-1024x768

Dover Street Market

Un concept store, situé dans la rue du même nom, idéal pour celles et ceux qui cherchent à s'offrir des pièces uniques avec un côté edgy de créateurs comme Cédric Charlier, Raf Simons et Ann Demeulemeester, Erdem et Sacai. En plus des vêtements, vous y trouverez des bijoux originaux qui, eux, nécessitent un portefeuille plutôt bien fourni.

London-Liberty-1-of-1

Liberty of London

Situé dans un bâtiment dans le style Tudor, entièrement en bois et parquet d'origine: le bâtiment à lui seul vaut le détour. Mais au-delà de l'environnement, vous y trouverez également une belle sélection des pièces de designers, chères et plus abordables. Les amateurs de beauté, eux aussi, trouveront leur bonheur grâce au vaste département beauté et parfum. A ne pas manquer: les parfums de niche comme Byredo.

Ça vous a donné envie de partir pour Londres ? Laissez-vous tenter par un citytrip et voyagez en moins de deux heures avec l'Eurostar. Plus fort encore : qui réserve maintenant gagne, sous présentation de son billet valable, 2 billets pour le prix d’1 valables dans 8 grands musées de Londres. Sur la liste: Tate Modern, Tate Britain, le National Gallery, le National Portrait Gallery, le British Museum, Victoria and Albert Museum, British Library et Science Museum. Billets et infos sur le site d’Eurostar.

Laure Fornier & Kiënta Martens