Maarten, le nouveau mannequin belge dont tout le monde parle

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Maarten, le nouveau mannequin belge dont tout le monde parleMaarten, futur top belge ?

Maarten Convens est le New Face de Models.com, le site de référence en matière de mannequin, un signe qui ne trompe pas dans le lancement de la carrière d'un débutant.

Maarten au naturel
Maarten au naturel

Scouté sur Facebook par Hakim Félidj (Hakim Model Management), le jeune Maarten est né à Paris d'une mère allemande et d'un père belge. Il quitte ses études à l'académie d'Anvers au bout de la première année pour se consacrer au mannequinat à temps plein et vivre son amour de la mode d'une autre manière.

Maarten version street
Maarten version street

Son visage, à la fois masculin et féminin, est plus que prometteur et déclenche déjà un petit fan club. Maarten a droit à son topic sur le forum mode par excellence: "The Fashionspot".

Maarten peut rivaliser avec ses copines mannequins
Maarten version 3ème sexe

1m85 de beauté à la fois naturelle et sophistiquée, voilà la nouvelle trouvaille qui vient enrichir Hakim Model Management.

Lipstick boy
Lipstick boy

Hakim, qui n'en n'est pas à son coup d'essai, gère également la carrière d'une top bien connue: Anne-Catherine Lacroix et enchaîne les projets dont la relance d'une autre top mais c'est encore un secret. Affaire à suivre.

photo à la Une: Gaetan Caputo - fashion designer: Melissa Vitanza