Pourquoi les gens qui font l’amour plus souvent sont-ils plus riches?

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Pourquoi les gens qui font l’amour plus souvent sont-ils plus riches?

amour

Les personnes qui font l'amour quatre fois par semaine (ou plus) ont des revenus supérieurs aux autres. C'est ce que révèle une étude menée par Nick Drydakis, de l'Institut d'Étude du Travail, en Allemagne.

Nick Drydakis est également conférencier en économie à Cambridge, il appuie ses conclusions sur une étude menée pendant un an sur 7500 ménages grecs. Celle-ci interrogeait les participants sur le nombre de fois qu'ils faisaient l'amour pendant l'année, où ils travaillaient, combien d'heures ils consacraient à leur travail par semaine et combien ils gagnaient.

Il précise dans l'étude que la haute fréquence sexuelle ne se traduit pas directement en augmentation du salaire, mais que les facteurs sont liés. (Ne nous emballons pas trop ce soir, en espérant une augmentation, donc.)

Les gens qui font plus l'amour tendent à être plus heureux, a avoir plus confiance en eux, de meilleures compétences et sont moins dépressifs. Une autre recherche a par ailleurs démontré que les travailleurs avec des problèmes de santé gagnent moins d'argent, car ils sont moins productifs (et plus souvent victimes de discrimination, malheureusement).

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Un autre facteur qui influence ce constat, c'est le sex appeal des gens qui ont un salaire élevé. Quand on gagne plus, on est plus désirable, en somme. Cependant, cette donnée est plus supposée que prouvée.

Finalement, plus de sexe nous rend en meilleur santé et plus heureux (chouette). Voilà une bonne raison d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'on aura la migraine...

Vous aimerez aussi :

Comment trouver son point G ? (en vidéo)

7 positions sexuelles à pratique dans l'eau